![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

francette a écrit:je suppose que c'est un autre nain , lui bien voyant, qui est à l'origine du suicide oui ! et c'est cet autre nain qui a cassé la canne oui
mais pourquoi ? pour prendre son numéro ? oui
Le chien était t'il tout simplement un animal de compagnie qui se trouvait là ? c'était un chien d'aveugle ah oui j'avais oublié
Est ce que je m'égare ? non, tu as trouvé des choses intéressantes, mais il faut trouver une chose en plus
pourquoi le nain aveugle s'est-il suicidé et pourquoi son collègue - nain voyant - a-t-il cassé la canne ?![]()
francette a écrit:Le Nain voyant a cassé la canne , cette canne servait pour les déplacements oui et était aussi l' outil de travail du défunt. non Sans cette canne, notre Nain aveugle était perdu et son travail aussi.... à creuser, ce n'est pas exactement ça... ne voyant pas d'issue , il s'est suicidé ...?il faut trouver la vraie raison Pouh, ké galère et que c'est triste, moi qui aime
allez, cherche le lien entre la canne cassée et le suicide
On dirait que Mimi a abandonné......on dirait qu'il te laisse faire...
![]()
( ah ben si tu changes le texte en cours de route ! )
francette a écrit:oui, au fait, pourquoi un nain ?mais oui, je vous le demande ! pourquoi ? c'est très important !
la cane de Jeanne, femelle du canard ??
pouh ! je donne ma langue au chat (ça va pas le nourrir, il m'en manque déjà la moitié)
Je vous redonne les indices importants :
- le mort était un nain aveugle
- son collègue - nain voyant - convoitait sa place
- ledit collègue lui casse sa canne --------------------------- et l'aveugle se suicide...
francette a écrit:Bon allez, j'ai pitié !![]()
Bravo Aline, c'est toi qui as découvert plusieurs indices, Chan et Mimi ont mis un peu la main à la pâte...![]()
Alors je vais vous laisser aller découvrir la véritable histoire qui se cachait là derrière, il n'y a que 5 pages à lire !![]()
Merci aux étudiants 2008 de Besançon !![]()
http://www.bezak.fr/forum/showthread.php?t=5174
mimi2b a écrit:Fran, tu as gagné... C'est à toi de nous tenir en haleine !![]()
Les étudiants de Besançon nous ont jeté dans le Doutetlarésignation...
aline a écrit:J'ose ajouter que le texte de réponse, c'est un copié collé du net et que les étudiants n'ont probablement jamais eu Mimi pour correcteur (c'est bourré de fautes)
francette a écrit:mimi2b a écrit:Fran, tu as gagné... C'est à toi de nous tenir en haleine !![]()
Les étudiants de Besançon nous ont jeté dans le Doutetlarésignation...aline a écrit:J'ose ajouter que le texte de réponse, c'est un copié collé du net et que les étudiants n'ont probablement jamais eu Mimi pour correcteur (c'est bourré de fautes)
![]()
![]()
![]()
![]()
( C'est pas vrai !Elle a encore effacé !!!
Tant pis, c'est dans la boîte !
)
francette a écrit:
( C'est pas vrai !Elle a encore effacé !!!
Tant pis, c'est dans la boîte !
)
aline la perfectionniste a écrit:C'est un tic Francette, je revois souvent ma copieMerci d' attendre au moins 5 mn sans bouger derrière moi
mimi2b a écrit:Toota, comment peux-tu trouver "moral" de coincer Aline ?
Retourner vers Un peu d'Humour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité