Devinettes

Blagues, Images, Vidéo, Jeux et trucs marrants ... n'hésitez pas à nous faire partager tout ça ! ^^

Re: Devinettes

Messagepar francette » Mar 14 Juil 2009 16:12

Le cadavre est un nain aveugle qui faisait des numéros oui avec son chien non dans un cirque. oui la scène se passe dans sa roulotte. oui La convoitise d'une autre personne voulant s'attribuer le numéro a fait que le nain s'est suicidé. oui Reste à savoir qui est responsable du suicide et ce qui a été dit pour que le nain en arrive à se suicider that is the question ! ; Reste aussi la canne cassée ? très important allez encore un ou deux tiroirs à ouvrir . c'est ça... :] :mrgreen:
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Mer 15 Juil 2009 20:07

je suppose que c'est un autre nain , lui bien voyant, qui est à l'origine du suicide et c'est cet autre nain qui a cassé la canne
mais pourquoi ? pour prendre son numéro ?
Le chien était t'il tout simplement un animal de compagnie qui se trouvait là ?

Est ce que je m'égare ?
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
aline67

Messagepar francette » Mer 15 Juil 2009 21:03

je suppose que c'est un autre nain , lui bien voyant, qui est à l'origine du suicide oui ! et c'est cet autre nain qui a cassé la canne oui
mais pourquoi ? pour prendre son numéro ? oui
Le chien était t'il tout simplement un animal de compagnie qui se trouvait là ? c'était un chien d'aveugle

Est ce que je m'égare ? non, tu as trouvé des choses intéressantes, mais il faut trouver une chose en plus
pourquoi le nain aveugle s'est-il suicidé et pourquoi son collègue - nain voyant - a-t-il cassé la canne ? [^^]
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Mer 15 Juil 2009 21:24

francette a écrit:je suppose que c'est un autre nain , lui bien voyant, qui est à l'origine du suicide oui ! et c'est cet autre nain qui a cassé la canne oui
mais pourquoi ? pour prendre son numéro ? oui
Le chien était t'il tout simplement un animal de compagnie qui se trouvait là ? c'était un chien d'aveugle ah oui j'avais oublié

Est ce que je m'égare ? non, tu as trouvé des choses intéressantes, mais il faut trouver une chose en plus
pourquoi le nain aveugle s'est-il suicidé et pourquoi son collègue - nain voyant - a-t-il cassé la canne ? [^^]

Le Nain voyant a cassé la canne , cette canne servait pour les déplacements et était aussi l' outil de travail du défunt. Sans cette canne, notre Nain aveugle était perdu et son travail aussi.... ne voyant pas d'issue , il s'est suicidé ...? :langue2: Pouh, ké galère et que c'est triste, moi qui aime :happy1:

On dirait que Mimi a jeté l'éponge, c'est pourtant pas un combat de boxe......quoique , il n'a tenu que 3 round :(
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
aline67

Messagepar francette » Mer 15 Juil 2009 21:32

Le Nain voyant a cassé la canne , cette canne servait pour les déplacements oui et était aussi l' outil de travail du défunt. non Sans cette canne, notre Nain aveugle était perdu et son travail aussi.... à creuser, ce n'est pas exactement ça... ne voyant pas d'issue , il s'est suicidé ...? :langue2: il faut trouver la vraie raison Pouh, ké galère et que c'est triste, moi qui aime :happy1: allez, cherche le lien entre la canne cassée et le suicide

On dirait que Mimi a abandonné...... :( on dirait qu'il te laisse faire... :mrgreen:

( ah ben si tu changes le texte en cours de route ! ) :mdr1:
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Mer 15 Juil 2009 22:02

francette a écrit:Le Nain voyant a cassé la canne , cette canne servait pour les déplacements oui et était aussi l' outil de travail du défunt. non Sans cette canne, notre Nain aveugle était perdu et son travail aussi.... à creuser, ce n'est pas exactement ça... ne voyant pas d'issue , il s'est suicidé ...? :langue2: il faut trouver la vraie raison Pouh, ké galère et que c'est triste, moi qui aime :happy1: allez, cherche le lien entre la canne cassée et le suicide

On dirait que Mimi a abandonné...... :( on dirait qu'il te laisse faire... :mrgreen:

( ah ben si tu changes le texte en cours de route ! ) :mdr1:

C'est magique, la canne bien sûr..... je ne creuse plus ce soir...pas fait mes grilles encore :| .. si Mimi a le mot de la fin , ça ne me dérange nullement [^^]
Image
aline67

Messagepar mimi2b » Jeu 16 Juil 2009 10:42

Mimi est mortifié depuis que la cane de Jeanne a remplacé la canne du défunt. Il est mort de honte et ne sait plus où se cacher… :rouge:
Il comprend très bien que le nain (pourquoi un nain ?) se soit suicidé ! :snif:
L’essentiel était de tenir les premiers rounds… :(
Postons à qui mieux mieux pour éviter que notre site rouille !

Le T.S.D.R.S.
mimi2b
Modérateur

Messagepar aline67 » Jeu 16 Juil 2009 11:07

oui, au fait, pourquoi un nain ? :mrgreen:

la cane de Jeanne, femelle du canard ?? :mrgreen:

pouh ! je donne ma langue au chat (ça va pas le nourrir, il m'en manque déjà la moitié) :ghee:

(Le moral est t'il au beau fixe Mimi ?? )
Image
aline67

Messagepar francette » Jeu 16 Juil 2009 22:25

oui, au fait, pourquoi un nain ? :mrgreen: mais oui, je vous le demande ! pourquoi ? c'est très important !

pouh ! je donne ma langue au chat (ça va pas le nourrir, il m'en manque déjà la moitié) :ghee:

Je vous redonne les indices importants :

- le mort était un nain aveugle
- son collègue - nain voyant - convoitait sa place
- ledit collègue lui casse sa canne --------------------------- et l'aveugle se suicide...
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Jeu 16 Juil 2009 22:45

francette a écrit:oui, au fait, pourquoi un nain ? :mrgreen: mais oui, je vous le demande ! pourquoi ? c'est très important !

Je vous redonne les indices importants :

- le mort était un nain aveugle
- son collègue - nain voyant - convoitait sa place
- ledit collègue lui casse sa canne --------------------------- et l'aveugle se suicide...

bah, sans canne , plus de boulot ? si c'est ça , il était vraiment couillon
Image
aline67

Messagepar francette » Jeu 16 Juil 2009 22:54

Bon allez, j'ai pitié ! :mrgreen:
Bravo Aline, c'est toi qui as découvert plusieurs indices, Chan et Mimi ont mis un peu la main à la pâte... :]
Alors je vais vous laisser aller découvrir la véritable histoire qui se cachait là derrière, il n'y a que 5 pages à lire ! :hehe:
Merci aux étudiants 2008 de Besançon !
[^^]

http://www.bezak.fr/forum/showthread.php?t=5174
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Jeu 16 Juil 2009 23:32

francette a écrit:Bon allez, j'ai pitié ! :mrgreen:
Bravo Aline, c'est toi qui as découvert plusieurs indices, Chan et Mimi ont mis un peu la main à la pâte... :]
Alors je vais vous laisser aller découvrir la véritable histoire qui se cachait là derrière, il n'y a que 5 pages à lire ! :hehe:
Merci aux étudiants 2008 de Besançon !
[^^]

http://www.bezak.fr/forum/showthread.php?t=5174

Réponse du net :
Le temoin jaloux de la place du nain et de son importance dans le numéro est allé le rejoindre un soir dans sa roulotte. Il lui fait croire qu'il est en train de grandir par un miracle inconnu en prennant ca canne et la cassant en deux. Le nain se rendant compte qu'il n'a en effet plus les même contact avec son environnement au touché de sa canne le crois. hors son nanisme étant essentiel à son numéro il se tire une balle dans la tete croyant que sa carriere est foutue.

Merci à Francette , Chanou et Mimi [^^]
Dernière édition par aline67 le Ven 17 Juil 2009 08:34, édité 1 fois.
Image
aline67

Messagepar mimi2b » Ven 17 Juil 2009 00:50

Fran, tu as gagné... C'est à toi de nous tenir en haleine ! :mdr1:

Les étudiants de Besançon nous ont jeté dans le Doutetlarésignation... :(

Le T.S.D.R.S.
mimi2b
Modérateur

Messagepar francette » Ven 17 Juil 2009 08:37

mimi2b a écrit:Fran, tu as gagné... C'est à toi de nous tenir en haleine ! :mdr1:

aline a écrit:J'ose ajouter que le texte de réponse :] , c'est un copié collé du net et que les étudiants n'ont probablement jamais eu Mimi pour correcteur (c'est bourré de fautes)

:taistoi: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

[^^]

( C'est pas vrai ! :| Elle a encore effacé !!! :mdr1: Tant pis, c'est dans la boîte ! :langue1: )
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar aline67 » Ven 17 Juil 2009 09:30

francette a écrit:
mimi2b a écrit:Fran, tu as gagné... C'est à toi de nous tenir en haleine ! :mdr1:

aline a écrit:J'ose ajouter que le texte de réponse :] , c'est un copié collé du net et que les étudiants n'ont probablement jamais eu Mimi pour correcteur (c'est bourré de fautes)

:taistoi: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

[^^]

( C'est pas vrai ! :| Elle a encore effacé !!! :mdr1: Tant pis, c'est dans la boîte ! :langue1: )

C'est un tic Francette, je revois souvent ma copie :happy1: Merci d' attendre au moins 5 mn sans bouger derrière moi :drapeaublanc:
Image
aline67

Messagepar chanel » Ven 17 Juil 2009 13:55

francette a écrit:

aline la perfectionniste a écrit:C'est un tic Francette, je revois souvent ma copie :happy1: Merci d' attendre au moins 5 mn sans bouger derrière moi :drapeaublanc:

Dis donc aline : t'es quand même au courant qu'il y a un bouton "aperçu" à gauche du bouton "envoyer" ????

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
chanel

Messagepar toota » Ven 17 Juil 2009 17:49

moralité, pour coincer aline il faut la citer :mrgreen:
Image---Image
toota
Administrateur

Messagepar mimi2b » Ven 17 Juil 2009 23:58

Toota, comment peux-tu trouver "moral" de coincer Aline ? :hehe:

Le T.S.D.R.S.
mimi2b
Modérateur

Messagepar aline67 » Sam 18 Juil 2009 11:08

mimi2b a écrit:Toota, comment peux-tu trouver "moral" de coincer Aline ? :hehe:

(c'est un phénomène de mode Mimi ! il parait qu'hétéro, c'est ringard aaaaaaaaaaa ) :mdr1: :mdr1:

Devinette : Au secours ! On voit de plus en plus d'hommes manger une glace, seul ?

(Pour Chanou : ben, l'aperçu ne fonctionne pas chez moi 8| )
Image
aline67

Messagepar francette » Sam 18 Juil 2009 11:38

Comment ça, l'aperçu ne fonctionne pas ? ! Tu peux me faire une copie d'écran steuplé ? :frime:

Normalement tu dois voir ça :

Image
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un peu d'Humour