Nouveau type de tournoi 1 contre 1 pour la rentrée : F1

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Nouveau type de tournoi 1 contre 1 pour la rentrée : F1

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 09:44

Bon et bien voila un nouveau type de tournoi que je lancerai à la rentrée.(sept ou octobre)

La premiere édition aura lieu en meme temps que le tournoi officiel et ne sera pas comptabilisé.participera qui voudra et à la fin on fera un bilan à savoir si on doit introduire les F1 dans le cycle des tournois 1 contre 1 ou pas.

Le principe :

Comme son nom l'indique , la Formule 1 sert un peu de modele.

6 groupes seront constitués avant le tournoi en fonction du RGM.

Caractéristiques de chaque groupe :

Groupe 1 : 1 booste - 10 places
Groupe 2 : 1 booste - 15 places
Groupe 3 : 2 booste - 20 places
Groupe 4 : 2 booste - 25 places
Groupe 5 : 3 booste - 30 places
Groupe 6 : 3 booste - 35 places

Booste : peut etre joué n'importe quel jour de la semaine (à part le lundi).1 maximum par jour.
c'est l'équivalent d'un coup d'accelerateur puisque le booste permet de ne pas comptabiliser une grille au choix dans le global (je suppose que ça sera souvant la diabo)

places : c'est le nombre de places que l'on pourra gagner au maximum dans 1 journée.chaque jour il faudra donner ce nombre : entre 1 et 10. (cela sera décrémenté d'autant à votre compteur) (le leader aura 0 place automatiquement pour la journée)

Le tournoi :

Lundi : journée de qualification : le temps global permettra d'avoir un classement en fin de journée.
--> dès le lundi il faudra donner son nombre de places pour le lendemain.Le 1er par exemple devra dire 0 (ou devrait dire 0) car il ne pourra gagner aucun place le mardi , par contre il pourra en perdre ...

Mardi : en fonction des booste joués , le temps de chacun sera établi.
ensuite le classement apres cette journée sera établi comme suit :

en partant du 1 er de la veille :
1 er : temps global réalisé (avec booste ou pas)
2 eme : temps global réalisé (avec booste ou pas)
il passe devant le 1 er s'il fait un meilleur global et s'il a donné un nombre de places suffisantes (1 pour le coup)
3 eme : temps global réalisé (avec booste ou pas)
il passe devant le 1 er s'il fait un meilleur global et s'il a donné un nombre de places suffisantes (2 pour le coup)
il passe devant le 2 eme s'il fait un meilleur global et s'il a donné un nombre de places suffisantes (1 pour le coup)

vous avez bien compris que le 1er a ce moment la peut avoir changé par rapport au classement de la veille.

et ainsi de suite jusqu'au dernier classé.

Mardi mercredi jeudi et vendredi fonctionneront sur le meme modele.

La journée de lundi sera donc tres importante , mais ensuite il faudra bien gerer ses booste et ses places afin d'arriver pour la journée cruciale de vendredi en position favorable.
Dernière édition par salvatore le Ven 14 Aoû 2009 11:14, édité 7 fois.
salvatore

Re: Nouveau type de tournoi 1 contre 1 pour la rentrée : F1

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 09:46

Voila , vous pouvez déja dire ce que vous en pensez , si vous avez des idées constructives d'amélioration , des questions etc etc ...

Bien entendu ce topic ne s'adresse qu'aux personnes participant aux 1 contre 1.
Charge aux autres d'avoir enfin leur propres idées.
salvatore

Messagepar plaf » Ven 14 Aoû 2009 10:43

Heu, j'ai pas tout compris pour les places !!! Mais je vais me réveiller ... Et je me demande ou tu vas chercher tout ça :ghee: :ghee:
[bv] pour l'imagination en tout cas.
plaf

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 10:47

Ok je te laisse relire à tete reposée ....

sinon pour résumer le nombre de places que tu donneras pour le lendemain est le nombre maximum de places que tu auras possibilité de gagner (en fonction des temps de ceux qui sont devant toi).

par exemple : si tu dis 5 mais qu'en fait lorsqu'on arrive au calcul de ton temps tu as fait mieux que les 8 qui sont devant toi et bien ... tu gagneras 5 places.
Tout en sachant qu'apres il y a calcul de ceux qui sont derriere toi et qu'ils peuvent aussi de repasser devant.

un exemple concret :

apres la journée de qualification de lundi
1 DOUX-LOUP
2 WIKMOUIC
3 OURS BLANC
4 PEP'S
5 CRUSHINGME

voila leur jeu pour le lundi (laissons les booste pour le moment) :
DOUX-LOUP 0 places
WIKMOUIC 1 place
OURS BLANC 2 places
PEP'S 2 places
CRUSHINGME 4 places

voici leurs temps réalisés le mardi
DOUX-LOUP 15
WIKMOUIC 14
OURS BLANC 13
PEP'S 12
CRUSHINGME 11

on commence le classement par le haut
donc
1 DOUX-LOUP 15

ensuite avec WIKMOUIC
1 WIKMOUIC 14
2 DOUX-LOUP 15

ensuite avec OURS BLANC
1 OURS BLANC 13
2 WIKMOUIC 14
3 DOUX-LOUP 15

ensuite avec PEP'S : malgré son temps meilleur il ne passe que 2 eme car il ne pouvait que gagner 2 places au max
1 OURS BLANC 13
2 PEP'S 12
3 WIKMOUIC 14
4 DOUX-LOUP 15

ensuite avec CRUSH
1 CRUSHINGME 11
2 OURS BLANC 13
3 PEP'S 12
4 WIKMOUIC 14
5 DOUX-LOUP 15

voila tel que deviendrait le classement : les temps n'ayant aucune importance pour le lendemain.

petite précision : si CRUSH avait fait mieux que OURS BLANC et moins bien que PEP'S
en premier on regarde qui est 4 places devant (au nouveau classement).Il y a OURS BLANC , elle fait mieux donc elle devient 1 ere , et ce malgré le fait qu'elle a fait moins bien que PEP'S.
Dernière édition par salvatore le Ven 14 Aoû 2009 11:16, édité 1 fois.
salvatore

Messagepar toota » Ven 14 Aoû 2009 11:14

salvatore a écrit:Voila , vous pouvez déja dire ce que vous en pensez , si vous avez des idées constructives d'amélioration , des questions etc etc ...

Le forum est un espace libre où chaque membre doit pouvoir exprimer librement son opinion. Que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est une chose, mais de là à en restreindre l'accès n'est pas légitime.
Image---Image
toota
Administrateur

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 11:20

toota a écrit:
salvatore a écrit:Voila , vous pouvez déja dire ce que vous en pensez , si vous avez des idées constructives d'amélioration , des questions etc etc ...

Le forum est un espace libre où chaque membre doit pouvoir exprimer librement son opinion. Que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est une chose, mais de là à en restreindre l'accès n'est pas légitime.

Si tu prends la parole c'est pour voir les choses dans leur globalité , toute modo que tu es.
La semaine derniere FRED76 et Damienjeanro ont pris la parole justement sur un autre topic que j'avai lancé , et pourquoi ? pour apporter quelque chose à la discussion ? pour faire avancer ?
tu es tres bien placée pour savoir qu'il y a un lourd passif.Si je demande cela c'est justement pour qu'il n'y ait pas de problemes.
A ce que je sache je ne vais pas foutre la grouille sur des topics qui concernent d'autres tournois.
Lis un peu les remarques qu'on fait fred76 et damienjeanro la semaine derniere , et ensuite mettant de coté des amitiés et tes inimitiés (comme tout modo qui devrait se respecter) , reconsidere ce que tu as dis en voyant qui veut creer des problemes , et qui fait tranquilement ce qu'il a à faire.

il est donc légitime de demander que des gens qui ont dit me detester , qui ont profité de mon boulot et se sont barrés sans un remerciement et au contraire en me dénigrant (sur le tchat ou ailleurs) , et qui au final ne viennent prendre la parole que pour creer ou en tout cas essayer de creer des soucis , il est donc légitime que je demande tranquilement à ce qu'ils ne viennet pas.

D'ailleurs en mettant ton post tu participes à cela , mais ça n'a rien d'étonnant.

écoute toota , j'ai d'autres soucis en ce moment , alors si tu ne peux pas comprendre que je veuille faire les 1 contre 1 sans problemes , dans le calme , alors tu n'as rien à faire en tant que modo.
salvatore

Messagepar tat125 » Ven 14 Aoû 2009 11:32

Bonne idée dans l'ensemble.

Le fait de jouer sur les places risquent de changer quand même pas mal le classement. Ce qui aura le mérite d'être amusant.

Si en plus, on ajoute le principe du booste; ça risque de compliquer la tâche des joueurs de tête (je prends)

P'tit question : RGM : Record Global Moyen ? c'est sur une semaine ?

Sans savoir les problèmes antérieurs, j'ajouterai aussi : Le forum est un espace libre où chaque membre doit pouvoir exprimer librement son opinion dans le respect d'autrui
Carpe Diem

1'08/1'28/2'12/2'31
tat125

Messagepar toota » Ven 14 Aoû 2009 11:38

Le passif est le passif et le tien n'est pas mal non plus.
Damien avait émis un avis constructif que tu as visiblement pris comme une agression.
Je réitère donc : que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est possible, mais pas en restreindre l'accès

sujet clos !

(et ce quelque soient les problèmes perso, nous avons tous notre lot, hélas)
Image---Image
toota
Administrateur

Messagepar Limbo » Ven 14 Aoû 2009 13:56

Quelques points à éclaircir:

Si je joue 10 places et que mon résultat du jour ne me fait gagner que 6 places, je ne gagnerais que 6 places? pas de malus pour les 4 places en trop de joué?

Le nombre de places en face de chaque groupe correspond-il au nombre total de places que je peux jouer dans la semaine?
Si oui pour le cas ci-dessus, vais je décrémenter mon compteur de 6 ou 10 places?
Limbo
Modérateur

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 16:55

tat125 a écrit:P'tit question : RGM : Record Global Moyen ? c'est sur une semaine ?

alors le RGM c'est :

les 40 derniers résultats sur chaque grille
on enleve les 4 meilleurs et les 4 moins bons

ça donne une moyenne pour la facile la moyenne etc .. et on ajoute

ça donne le RGM

beaucoup plus juste que le RGT

le RGM sera pris pour les GTC et les Tour de et les F1 s'il y en a.
salvatore

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 17:00

toota a écrit:Le passif est le passif et le tien n'est pas mal non plus.
Damien avait émis un avis constructif que tu as visiblement pris comme une agression.
Je réitère donc : que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est possible, mais pas en restreindre l'accès

sujet clos !

(et ce quelque soient les problèmes perso, nous avons tous notre lot, hélas)

Ok alors on va laisser tomber.

De toute façon je vais sur le tchat 1 ou deux fois par an désormais et une des rares fois ou je suis venu j'ai surpris une conversation entre damienjeanro et toi , sur moi , c'est formidable quand meme sur le tchat , et vous disiez du mal.
C'est génial d'etre modo et d'etre impartiale !!!
Avis constructif ou pas il ne m'interesse pas.
Quant on décide de partir d'un tournoi et de dénigrer qulequ'un au moins il faut avoir le courage de ses opinions.
Alors certes je ne peux rien faire puisqu'ici c'est un peu une dictature ou si tu n'es pas ami avec les modos et bien tu n'es plus trop bienvenu sur le tchat et sur les topic on est toujours contre toi.

Soit , je ferai avec tant que ma patience me le permettra.Mais quoiqu'ils disent et que tu dises , ce sera l'ignorance.
C'est le moins que je puisse faire, et ça tu n'y pourras rien.

En passant damienjeanro et fred76 la semaine derniere , toota cette semaine , que se passe t 'il ? manque d'idées ? ennui ? ou alors jalousie que ça sepasse bien sur les 1 contre 1 et volonté de faire capoter les choses ou de me pousser à partir ?

ça m'écoeure tiens.
Dernière édition par salvatore le Ven 14 Aoû 2009 17:17, édité 5 fois.
salvatore

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 17:03

Limbo a écrit:Quelques points à éclaircir:

Si je joue 10 places et que mon résultat du jour ne me fait gagner que 6 places, je ne gagnerais que 6 places? pas de malus pour les 4 places en trop de joué?

Le nombre de places en face de chaque groupe correspond-il au nombre total de places que je peux jouer dans la semaine?
Si oui pour le cas ci-dessus, vais je décrémenter mon compteur de 6 ou 10 places?

Alors revenons au sujet qui n'aurais jamais du etre quitté :

en effet LIMBo si tu dis 10 places mais que tu en gagnes 6 , et bien tu avances de 6 places (par contre ton compteur est décrémenté de 10 places , et oui sinon ce serait trop simple)

oui le nombre de places par groupe est le nombre que tu as a disposition pour la semaine.
salvatore

Messagepar Valsudo » Ven 14 Aoû 2009 17:16

Big Cheaf,

depuis presque deux ans que je suis sur ce site je n'ai jamais pris ou voulu prendre parti dans des querelles internes te mettant en face de personnes que j'ai pu cotoyer pour certaines bon nombre de fois, et que pour la plupart voir la globalité j'apprécie beaucoup voir énormément; jugeant pour celà que chacun doit pouvoir bénéficier de sa propre liberté de penser, de vivre ou de forumer...

Cette fois je me dois malheureusement d'intervenir car j'ai déjà fait le même style de réflexion que celle que t'as faite Toot', à Minou la semaine dernière. Le forum, pour moi, et ça n'engage que moi, est un espace libre tant que les propos qui y sont tenus ne présentent aucun caractère raciste (sauf envers les suisses ), religieux ou homophobe...

Les posts de Damien dont tu fais objet, n'étaient nullement une agression envers toi, puisqu'il se bornait à donner son point de vue sur un sujet que tu avais lancé. Oui il a été fait sur un sujet qui somme toute ne le concernait pas puisqu'il ne participe pas à tes tournois, mais ces idées sont souvent constructives, bon nombre des tournois annexes qui nous ravissent ( dont beaucoup de participants au 1 contre 1 ) sortent de son cerveau certe décalé mais tellement productif.

De plus ces posts ont été établis de chezmoi, donc je ne pourrai m'abstenir, ayant participé à ce week-end de prise d'otages.

Je respecte beaucoup la masse de travail que tu accumules pour pouvoir nous offrir semaine après semaine des tournois carrés, et de nouvelles idées telles que le tour de France que j'ai A-DO-RE comme tu le sais, malheureusement je reste pour la liberté totale d'expression, de penser et de vivre, que tu dois connaitre et respecter du fait de tes origines siciliennes...pas si différentes des valeurs corses...

Le tournoi des femmes sera donc mon dernier tournoi 1 contre 1.

J'ose espérer que cette décision sera respecté pour la mienne et non pas en tant que celle d'une amie ( très proche ) des modos, proche des suisses qui sont d'excellents amis et professeurs, et proche des coyote, je pense être assez adulte pour pouvoir prendre mes décisions par moi-même et n'ai pas besoin d'un Gemini pour mesouffler mes réponses à l'oreille.

Je souhaite longue vie à tes tournois, je m'en retire à regret, mais là je pense réellement que la prise de position n'est vraiment pas du coté où tu la situe.

Val
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 17:22

alors la quelle deception.

Tu vas exactement dans le sens ou ils veulent et bien tant pis.
Quoique tu en dises tes amitiés jouent sur cette décision bien bien bizarre et incompréhensible.

Et je te souhaite que quand quelqu'un dira qu'il te deteste , et d'autres choses que je ne puis dire ici sous peine d'etre censuré , et que quand cette personne viendra faire des remarques sur ton boulot tu le prendras bien !!!

Je persiste et je signe : des personnes se sont mal comportés , et je ne leur demande qu'une chose , c'est de se tenir à l'écart de quelque chose qu'elles ont elle meme décidé de boycoter.

Bye val.
salvatore

Messagepar Valsudo » Ven 14 Aoû 2009 17:32

salvatore a écrit:Tu vas exactement dans le sens ou ils veulent et bien tant pis.
Quoique tu en dises tes amitiés jouent sur cette décision bien bien bizarre et incompréhensible.
Bye val.

Valsudo a écrit:J'ose espérer que cette décision sera respecté pour la mienne et non pas en tant que celle d'une amie ( très proche ) des modos, proche des suisses qui sont d'excellents amis et professeurs, et proche des coyote, je pense être assez adulte pour pouvoir prendre mes décisions par moi-même et n'ai pas besoin d'un Gemini pour mesouffler mes réponses à l'oreille.

C'est marrant mais là ça ne m'amuse guère !!!

J'ai 39 ans, ma vie professionnelle est posée, et même bien posée, j'ai deux enfants merveilleux..... JE TE REMERCIE DE NE PAS ME TRAITER DE PETITE TÊTE SANS CERVELLE QUI A BESOIN D'AUTRES PERSONNES POUR REFLECHIR !!!

Je n'ai jamais dit quoi que ce soit de mal sur toi, je souhaiterais que tu en fasses pareil ,et j'espère que tu feras de même car dans le cas contraire certains textes lois que l'on ne m'a pas dictés mais que je connais ( et oui j'ai fait aussi quelques années d'étude ), me permettraient d'intervenir autrement que par des modos, tous amis qu'ils soient !!!!

Je te remercie de clore le sujet sur moi, et que je n'ai plus l'occasion d'en relire un commentaire.

Val
Valsudo

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 17:36

heu j'ai dis du mal de toi car j'ai dit que tu avais des amitiés ?

je ne sais pas de quel texte de loi tu parles mais bon , ça ressemble à une menace qu'à mon tour je n'apprécie guere.Mais pas du tout , tu vas beaucoup trop loin la.

bref.

le chapitre est clos en effet.
salvatore

Messagepar Valsudo » Ven 14 Aoû 2009 17:50

salvatore a écrit:heu j'ai dis du mal de toi car j'ai dit que tu avais des amitiés ?

je ne sais pas de quel texte de loi tu parles mais bon , ça ressemble à une menace qu'à mon tour je n'apprécie guere.Mais pas du tout , tu vas beaucoup trop loin la.

bref.

salvatore a écrit:heu j'ai dis du mal de toi car j'ai dit que tu avais des amitiés ?

je ne sais pas de quel teexte de loi tu parles mais bon.

bref.

.

Marrant de changer de post toutes les deux minutes....

C'est comme le superbe post précédent, dommage je l'ai raté en copie !!!

Alors pour te répondre, FRANCHEMENT ( cherche dans le dictionnaire....) : OUI c'est une menace, c'est dommage je suis quelqu'un de très calme ( même les non modos du site que j'ai rencontrés le disent ), mais c'est toi qui me cherches alors ne t'inquiète pas pour les textes ils seront sur le forum, pour que tout le monde puisse s'en servir très bientôt.

Au fait tu sais que tu peux m'attaquer en justice rien qu'avec ce post !!! Vu que je te menace ouvertement !!! Et que MOI je ne retire ou ne modifie pas mes posts.....
Valsudo

Messagepar ours blanc » Ven 14 Aoû 2009 18:21

Valsudo a écrit:Big Cheaf,

depuis presque deux ans que je suis sur ce site je n'ai jamais pris ou voulu prendre parti dans des querelles internes te mettant en face de personnes que j'ai pu cotoyer pour certaines bon nombre de fois, et que pour la plupart voir la globalité j'apprécie beaucoup voir énormément; jugeant pour celà que chacun doit pouvoir bénéficier de sa propre liberté de penser, de vivre ou de forumer...

Cette fois je me dois malheureusement d'intervenir car j'ai déjà fait le même style de réflexion que celle que t'as faite Toot', à Minou la semaine dernière. Le forum, pour moi, et ça n'engage que moi, est un espace libre tant que les propos qui y sont tenus ne présentent aucun caractère raciste (sauf envers les suisses ), religieux ou homophobe...

Les posts de Damien dont tu fais objet, n'étaient nullement une agression envers toi, puisqu'il se bornait à donner son point de vue sur un sujet que tu avais lancé. Oui il a été fait sur un sujet qui somme toute ne le concernait pas puisqu'il ne participe pas à tes tournois, mais ces idées sont souvent constructives, bon nombre des tournois annexes qui nous ravissent ( dont beaucoup de participants au 1 contre 1 ) sortent de son cerveau certe décalé mais tellement productif.

De plus ces posts ont été établis de chezmoi, donc je ne pourrai m'abstenir, ayant participé à ce week-end de prise d'otages.

Je respecte beaucoup la masse de travail que tu accumules pour pouvoir nous offrir semaine après semaine des tournois carrés, et de nouvelles idées telles que le tour de France que j'ai A-DO-RE comme tu le sais, malheureusement je reste pour la liberté totale d'expression, de penser et de vivre, que tu dois connaitre et respecter du fait de tes origines siciliennes...pas si différentes des valeurs corses...

Le tournoi des femmes sera donc mon dernier tournoi 1 contre 1.

J'ose espérer que cette décision sera respecté pour la mienne et non pas en tant que celle d'une amie ( très proche ) des modos, proche des suisses qui sont d'excellents amis et professeurs, et proche des coyote, je pense être assez adulte pour pouvoir prendre mes décisions par moi-même et n'ai pas besoin d'un Gemini pour mesouffler mes réponses à l'oreille.

Je souhaite longue vie à tes tournois, je m'en retire à regret, mais là je pense réellement que la prise de position n'est vraiment pas du coté où tu la situe.

Val

Ah ben voilà encore une belle illustration du "pourquoi j'ai essayé de mettre un peu d'ordre le week-end dernier ?" après m'être senti responsable du dérapage en sucette du topic sur les bonus.

Au passage Val, je t'ai mal compris : pas pris une seconde au sérieux ta remarque sur la liberté d'expression, tant ça me paraissait naturel. Je crois que j'étais trop dans le trip de tes fadas, même à plusieurs centaines de km de chez toi.

Au passage Salva : tes topics ont été la cible au même titre que bcp d'autres d'une "prise d'otages" généralisée, dans une "bonne humeur alcoolisée", avec bcp de "gamineries" comme il en existe sur les topics du championnat ET du 1 contre 1, mais je n'ai pas vu de malveillance particulière envers toi (la remarque de DJR me semblait constructive, et Fred76 est lourd sur tous les topics et envers tout le monde ;-) )

Par contre, je suis désespéré de voir que la moindre occasion soit bonne pour raviver "la guerre des clans" dont bon nombre d'entre nous sommes exclus, participants sur les deux tournois avec le même sérieux et la même bonne humeur. Comble même, certains participent à l'organisation des deux, pensant sans doute que donner un peu de temps pour mettre en place quelquechose autour d'une passion commune est tout à fait normal.

Je me sens aussi très proche de l'équipe des modos (et de ceux qui usurpent leur identité) ; mais également de Salva dont j'apprécie beaucoup la rigueur.

Je viens ici pour m'amuser, et ne souhaite pas subir vos réglements de comptes en direct, ni y participer que ce soit de manière active ou inactive ; il doit bien y avoir d'autres forums pour cela.

Je ne voudrais pas être amené à "devoir choisir" un clan ou l'autre, ou plutôt championnat ou tournoi au pretexte d'incompatibilité d'humeur ; mais si cela devait être le cas, ce serait simple : je me casse du forum.
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar salvatore » Ven 14 Aoû 2009 18:28

Je vais juste conclure et cette fois pour de vrai en disant une chose :

Tout cela est parti d'un "de quoi je me mele de valsudo" que j'avai pris au sérieux.
Pour ne pas qu'elle se fasse arponner toute seule comme cela se fait habituellement j'ai repris son post en disant la meme chose.
Je pensai qu'elle était sérieuse.
Apparemment non.

Maintenant quand je vois la violence , les menaces de justice , etc .. je me dis que quelque chose ne va pas bien.

Pour ce qui est de mes posts qui changent , valsudo et bien c'est uniquement parceque j'hésite sur ce que j'ai à dire , continuer ou stopper.Je ne vois pas ce que tu insinues au juste et je crois que tu t'embales un peu , beaucoup , à la folie.
Et encore une derniere fois , toutes tes menaces ne me plaisent pas beaucoup.
Je ne sais pas à qui tu veux faire peur exactement mais , tout ceci c'était entre damienjeanro fred76 et moi , qui soit dit en passant , meme en ayant arreté les 1 contre 1 réussissent tout de même à y mettre le boxon.

Ne me menaces plus val.Je ne l'ai pas fait et je ne te donne pas ce droit.
salvatore

Messagepar Fred76 » Ven 14 Aoû 2009 18:30

ours blanc a écrit:Fred76 est lourd sur tous les topics et envers tout le monde ;-)

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Fred
Dernière édition par Fred76 le Ven 14 Aoû 2009 18:31, édité 1 fois.
Facile: 45s; Moyenne: 0'58; Difficile: 1'27; Diabo: 1'43; Global: 6'38
Image LIVRE DE SUDOKU
http://sudokuvariante.blogspot.com/
http://sudokuvariante.forumactif.com/
Fred76

Suivante

Retourner vers Forum sur les tournois