salvatore a écrit:Voila , vous pouvez déja dire ce que vous en pensez , si vous avez des idées constructives d'amélioration , des questions etc etc ...
Bien entendu ce topic ne s'adresse qu'aux personnes participant aux 1 contre 1.
Charge aux autres d'avoir enfin leur propres idées.
toota a écrit:salvatore a écrit:Voila , vous pouvez déja dire ce que vous en pensez , si vous avez des idées constructives d'amélioration , des questions etc etc ...
Bien entendu ce topic ne s'adresse qu'aux personnes participant aux 1 contre 1.
Charge aux autres d'avoir enfin leur propres idées.
Le forum est un espace libre où chaque membre doit pouvoir exprimer librement son opinion. Que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est une chose, mais de là à en restreindre l'accès n'est pas légitime.
tat125 a écrit:P'tit question : RGM : Record Global Moyen ? c'est sur une semaine ?
toota a écrit:Le passif est le passif et le tien n'est pas mal non plus.
Damien avait émis un avis constructif que tu as visiblement pris comme une agression.
Je réitère donc : que tu demandes à ce que ton topic ne soit pas floodé est possible, mais pas en restreindre l'accès
sujet clos !
(et ce quelque soient les problèmes perso, nous avons tous notre lot, hélas)
Limbo a écrit:Quelques points à éclaircir:
Si je joue 10 places et que mon résultat du jour ne me fait gagner que 6 places, je ne gagnerais que 6 places? pas de malus pour les 4 places en trop de joué?
Le nombre de places en face de chaque groupe correspond-il au nombre total de places que je peux jouer dans la semaine?
Si oui pour le cas ci-dessus, vais je décrémenter mon compteur de 6 ou 10 places?
salvatore a écrit:Tu vas exactement dans le sens ou ils veulent et bien tant pis.
Quoique tu en dises tes amitiés jouent sur cette décision bien bien bizarre et incompréhensible.
Bye val.
Valsudo a écrit:J'ose espérer que cette décision sera respecté pour la mienne et non pas en tant que celle d'une amie ( très proche ) des modos, proche des suisses qui sont d'excellents amis et professeurs, et proche des coyote, je pense être assez adulte pour pouvoir prendre mes décisions par moi-même et n'ai pas besoin d'un Gemini pour mesouffler mes réponses à l'oreille.
salvatore a écrit:heu j'ai dis du mal de toi car j'ai dit que tu avais des amitiés ?
je ne sais pas de quel texte de loi tu parles mais bon , ça ressemble à une menace qu'à mon tour je n'apprécie guere.Mais pas du tout , tu vas beaucoup trop loin la.
bref.
le chapitre est clos en effet.
salvatore a écrit:heu j'ai dis du mal de toi car j'ai dit que tu avais des amitiés ?
je ne sais pas de quel teexte de loi tu parles mais bon.
bref.
le chapitre est clos en effet.
.
Valsudo a écrit:Big Cheaf,
depuis presque deux ans que je suis sur ce site je n'ai jamais pris ou voulu prendre parti dans des querelles internes te mettant en face de personnes que j'ai pu cotoyer pour certaines bon nombre de fois, et que pour la plupart voir la globalité j'apprécie beaucoup voir énormément; jugeant pour celà que chacun doit pouvoir bénéficier de sa propre liberté de penser, de vivre ou de forumer...
Cette fois je me dois malheureusement d'intervenir car j'ai déjà fait le même style de réflexion que celle que t'as faite Toot', à Minou la semaine dernière. Le forum, pour moi, et ça n'engage que moi, est un espace libre tant que les propos qui y sont tenus ne présentent aucun caractère raciste (sauf envers les suisses ), religieux ou homophobe...
Les posts de Damien dont tu fais objet, n'étaient nullement une agression envers toi, puisqu'il se bornait à donner son point de vue sur un sujet que tu avais lancé. Oui il a été fait sur un sujet qui somme toute ne le concernait pas puisqu'il ne participe pas à tes tournois, mais ces idées sont souvent constructives, bon nombre des tournois annexes qui nous ravissent ( dont beaucoup de participants au 1 contre 1 ) sortent de son cerveau certe décalé mais tellement productif.
De plus ces posts ont été établis de chezmoi, donc je ne pourrai m'abstenir, ayant participé à ce week-end de prise d'otages.
Je respecte beaucoup la masse de travail que tu accumules pour pouvoir nous offrir semaine après semaine des tournois carrés, et de nouvelles idées telles que le tour de France que j'ai A-DO-RE comme tu le sais, malheureusement je reste pour la liberté totale d'expression, de penser et de vivre, que tu dois connaitre et respecter du fait de tes origines siciliennes...pas si différentes des valeurs corses...
Le tournoi des femmes sera donc mon dernier tournoi 1 contre 1.
J'ose espérer que cette décision sera respecté pour la mienne et non pas en tant que celle d'une amie ( très proche ) des modos, proche des suisses qui sont d'excellents amis et professeurs, et proche des coyote, je pense être assez adulte pour pouvoir prendre mes décisions par moi-même et n'ai pas besoin d'un Gemini pour mesouffler mes réponses à l'oreille.
Je souhaite longue vie à tes tournois, je m'en retire à regret, mais là je pense réellement que la prise de position n'est vraiment pas du coté où tu la situe.
Val
ours blanc a écrit:Fred76 est lourd sur tous les topics et envers tout le monde
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités