francette a écrit:LE LOT
EST ATTRIBUÉ À MADEMOISELLE VALSUDO.
YEEEEEESSSSS !!!!!!!!!
Enfin des petits cailloux à semer pour retrouver la route de Trébeurden.....

P.S.1 : Pour info pour le petit corse tout Mimi qu'il soit ( un corse mimi...

), le lot 2 ne part pas à vau-l'eau, mais avale l'eau.....euh pardon à Val oooohhhhh ! ( oh = tè chez nous ! ). Mais comme l'avait si bien dit et écrit l'un de mes amis, tout aussi mimi, bien que pas Mimi, et surtout pas Corse...un Val des Vaux....ça vole haut c'est sûr !

P.S. 2 : Je rappelle au sieur Corse que les lots sont constitués non pas de poudre aux yeux mais de cailloux à la vésicule, ce qui certes déclenche le même réflexe lacrymale, mais certes point le même reflexe intestinal...
P.S. 3 : Serait-ce de forclusion que vous accusez notre vénérable commissaire priseur devant une telle rapdidité de décision ? Dois-je vous rappeler que de nos jours nous n'éclairons plus nos enchères à la bougie mais belle et bien au marteau, et que force est de constater que le Corse est fort en verbe mais pas en coeur...

( je suis quelque peu de parti pris sur ce coup bas là, et non libré, je sais...)
P.S.G. : Enfin je vous le dis bien bas, vous laissant les jades je ne garde que les gars, c'est dit....