Rapidoku difficile : classement n° 350/776 - (0:08:26)
( ancien record: 10m08s)j'ai enfin réussi a descendre sous les 10 minutes
( ancien record: 10m08s)

chanel a écrit:Raphael777 a écrit:chanel a écrit:Bien contente de ma facile aujourd'hui : 1'55![]()
![]()
Ça faisait longtemps que je n'avais pas battu un record ! D'accord, de 4 secondes, mais quand même !
En dessous des 2 minutes quand même !![]()
Je ne pense pas que ça m'arrivera un jour.
Dis donc raph : on faisait le même genre de temps dans le temps : mais je me suis plus entraînée que toi: T'as plus qu'à et tu te surprendras toi-même
.

record battu de 44"
Dom pour ton record d'hier !!!! Jolis progrès ! Tu vas bientôt passer sous la barre des 30 minutes tu vas voir !
) ça doit effectivement pas aider à manipuler la souris 

(ancien record : 5:00) je gagne même Wik

Le dernier chapitre du "passeur des âmes" est en ligne !

)

francette a écrit:Dis donc toi, tu vas te calmer ? !![]()
Ah mais me voilà rassurée ... tu n'es pas réellement un extra-terrestre :![]()
rapido diff du jour : 74 - (0:08:30) - Timothy![]()
![]()
![]()
( je vais essayer de faire mieux ...![]()
)
En tout cas bravo à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne viens pas faire le tournoi breton sur papier le 19 septembre ( voir signature de bruno22 ) juste pour faire trembler Wik, le tenant du titre ?![]()
si si même nous, on arrive à être sérieux pendant ... bon avant et après ... pas si sûr
)
mamie fran à Tim a écrit:
rapido diff du jour : 74 - (0:08:30) - Timothy![]()
![]()
![]()
( je vais essayer de faire mieux ...![]()
)

Timothy a écrit:pour le tournoi il faut déjà que je sois libre
Timothy a écrit:et en plus il faut que je me déplace de X km
Timothy a écrit:en plus j’ai jamais fait de tournoi sur papier avec d’autres personnes,c’est pas du tout la même chose que être sur son pc,tranquille chez soi sans stress
a voir
C'est un tournoi sans enjeu, de niveau très abordable, organisé par une légende du sudoku (brubru le pasbrun) avec le soutien d'un mythe vivant (oursbrun le pasbru). Je ne te dis pas la qualité, c'est impressionnant. Et puis maîtrisé, alors là ! Costume de rigueur, service d'ordre à l'entrée, cérémonie d'ouverture présidée par Albert de Monaco, démarrage du tournoi au son du canon. Nous jouirons également des services du traiteur officiel de l'Élysée. 250€ l'accès au buffet, une misère mais bruno a été intransigeant : "Je veux faire de ce tournoi un événement populaire" n'a-t-il cessé de marteler. "Soit, du moment que le bas-peuple se contente du bas-classement", ai-je envie de répondre.L'ours a écrit:tu notes "Tournoi à Trébeurden ; ne rien prévoir du week-end". Et voilà, tu peux être certain que tu seras libre le 19.
LIVRE DE SUDOKUfrancette a écrit:
Rapidoku difficile : classement n° 292/673 - (0:14:13)
LIVRE DE SUDOKUL'ours a écrit: Costume de rigueur, service d'ordre à l'entrée, cérémonie d'ouverture présidée par Albert de Monaco, démarrage du tournoi au son du canon. Nous jouirons également des services du traiteur officiel de l'Élysée. 250€ l'accès au buffet, une misère mais bruno a été intransigeant : "Je veux faire de ce tournoi un événement populaire" n'a-t-il cessé de marteler. "Soit, du moment que le bas-peuple se contente du bas-classement", ai-je envie de répondre.

Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités