Rapidoku difficile : classement n° 350/776 - (0:08:26)

j'ai enfin réussi a descendre sous les 10 minutes
chanel a écrit:Raphael777 a écrit:chanel a écrit:Bien contente de ma facile aujourd'hui : 1'55![]()
![]()
Ça faisait longtemps que je n'avais pas battu un record ! D'accord, de 4 secondes, mais quand même !
En dessous des 2 minutes quand même !![]()
Je ne pense pas que ça m'arrivera un jour.
Dis donc raph : on faisait le même genre de temps dans le temps : mais je me suis plus entraînée que toi: T'as plus qu'à et tu te surprendras toi-même
francette a écrit:Dis donc toi, tu vas te calmer ? !![]()
Ah mais me voilà rassurée ... tu n'es pas réellement un extra-terrestre :![]()
rapido diff du jour : 74 - (0:08:30) - Timothy![]()
![]()
![]()
( je vais essayer de faire mieux ...![]()
)
En tout cas bravo à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne viens pas faire le tournoi breton sur papier le 19 septembre ( voir signature de bruno22 ) juste pour faire trembler Wik, le tenant du titre ?![]()
mamie fran à Tim a écrit:
rapido diff du jour : 74 - (0:08:30) - Timothy![]()
![]()
![]()
( je vais essayer de faire mieux ...![]()
)
Timothy a écrit:pour le tournoi il faut déjà que je sois libre
Timothy a écrit:et en plus il faut que je me déplace de X km
Timothy a écrit:en plus j’ai jamais fait de tournoi sur papier avec d’autres personnes,c’est pas du tout la même chose que être sur son pc,tranquille chez soi sans stress
a voir
L'ours a écrit:tu notes "Tournoi à Trébeurden ; ne rien prévoir du week-end". Et voilà, tu peux être certain que tu seras libre le 19.
francette a écrit:
Rapidoku difficile : classement n° 292/673 - (0:14:13)
L'ours a écrit: Costume de rigueur, service d'ordre à l'entrée, cérémonie d'ouverture présidée par Albert de Monaco, démarrage du tournoi au son du canon. Nous jouirons également des services du traiteur officiel de l'Élysée. 250€ l'accès au buffet, une misère mais bruno a été intransigeant : "Je veux faire de ce tournoi un événement populaire" n'a-t-il cessé de marteler. "Soit, du moment que le bas-peuple se contente du bas-classement", ai-je envie de répondre.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités