Salut les pas soeur de Brubamik,
Et bien moi, je rattrape tout
Rapidoku facile : classement n° 108/479 - (0:02:55)
Rapidoku moyen : classement n° 237/469 - (0:05:33) Bon, là, pfff ! Il fut une période où je gazais bien en moyenne, je faisais, régulièrement dans les 4 minutes.
Après, je suis allée mettre le four en route, c'était important. Je ne sais pas si ça mais j'ai dû perdre de ma concentration !
Rapidoku difficile : classement n° 161/491 - (0:12:54) Erreur, j'efface ma grille de moitié au CRTL Z en me disant : "c'est là que j'ai dû être géniale". Je la refais, je valide et.... "Non, ce n'est pas la solution"

Comment ça, ce n'est pas la solution ! Ca, c'est pas sympa, je m'applique et tout et tout....
![[arf] [arf]](./images/smilies/arf.gif)
Je vérifie chaque ligne de ma grille et à la 9ème ligne, soit la dernière, sinon cela aurait été moins drôle, je découvre deux 6

Oh ! non ! je regarde plus attentivement sans perdre mon calme ni mon humour, et je vois en région 8, deux 6 : j'en remplace un par un 5 (je suppute que j'ai dû me tromper de touche) ; je valide et oui, c'est OK ! Zut ! j'ai perdu trois à quatre minutes avec ces bêtises ! Je la faisais en 8 minutes
Rapidoku diabolique : classement n° 190/442 - (0:11:54) Là, je me reconcentre, je pars comme une dératée pour me rendre compte à la fin que je ne peux pas simplifier mes doublets et donc, je ne peux pas achever ma grille ; je reste quelques temps en contemplation extatique et je me rends compte ligne 9 que j'ai un 2 en région 8 suivi d'un doublet 2,3 en R9

Et c'est reparti : CRTL Z jusqu'à ce que je retrouve là où j'ai fait preuve d'autant de subtilité et de finesse d'esprit. Bref, il me reste à peine plus d'un tiers de la grille rempli ! Alors, j'ai découvert la nouvelle règle qui est à l'origine de mon plantage et dont je souhaiterai vous faire part : "Quand on a un triplet 2,3,7 et qu'on pose le deux, on efface le 7"
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
Pareil, j'ai perdu trois minutes avec ces c

ies ! Je l'aurais faite en 7,8 minutes
Total : 33:16
Bon, je vais aller faire des variantes, ça va me détendre
Demain, ça ira mieux
Bonne journée