* Rapidoku facile : classement n° 25/43 - (0:03:39) Loupée
* Rapidoku moyen : classement n° 1/36 - (0:01:56)
* Rapidoku difficile : classement n° 2/40 - (0:03:31)
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/37 - (0:02:38)
Fred
LIVRE DE SUDOKU
58 - (0:02:13)
boilini69 a écrit:Mercredi 14 Juillet
Pour les Touristes
Rapidoku facile : (0:02:45)
Rapidoku moyen : (0:04:51)
Rapidoku difficile : (0:16:05)
Rapidoku diabolique : (0:05:15)
Tps Global : 28min56
refaite
refaite 2 fois
239 - (0:01:51)

les parrains
242 - (0:03:35)
au moment ou je commence à capter tout s'effaceTimothy a écrit:boilini69 a écrit:Mercredi 14 Juillet
Pour les Touristes
Rapidoku facile : (0:02:45)
Rapidoku moyen : (0:04:51)
Rapidoku difficile : (0:16:05)
Rapidoku diabolique : (0:05:15)
Tps Global : 28min56
Rapidoku facile : classement n° 3/178 - (0:01:32)
Rapidoku moyen : classement n° 44/162 - (0:04:00)refaite
Rapidoku difficile : classement n° 30/163 - (0:09:08)refaite 2 fois
Rapidoku diabolique : classement n° 2/152 - (0:02:20)
trés en retard sur la diff,a vous d'améloiré

j'suis contente !!!

, j'espère pour toi que tu as une bonne excuse pour hier....de niveau...blonde en approche....bière au frais....feux d'artifesses...Du coup aujourd'hui et beh on compte sur toi pour aller le plus vite possible...et sur l'île...et beh.....tu serviras de repas !!!!!!

Comme d'hab' toujours en train de manger ou de boire toi, depuis quelques jours....et en plus maintenant tu te fais corrompre par une sorcière cuisinière adversaire à grands coups de sucreries !!!!!! ça suffit hein !!!!!!!!!

), un bon bouquin et zouuuuu....
)

![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)

comment vous dire
la faute à qui à quoi
au feu d'artifices ?
à la trop bonne chère ?
au nombre de bouteilles qui gisent dans le garage ? 
minable

![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)

Comment ça, ce n'est pas la solution ! Ca, c'est pas sympa, je m'applique et tout et tout....
Je vérifie chaque ligne de ma grille et à la 9ème ligne, soit la dernière, sinon cela aurait été moins drôle, je découvre deux 6
Oh ! non ! je regarde plus attentivement sans perdre mon calme ni mon humour, et je vois en région 8, deux 6 : j'en remplace un par un 5 (je suppute que j'ai dû me tromper de touche) ; je valide et oui, c'est OK ! Zut ! j'ai perdu trois à quatre minutes avec ces bêtises ! Je la faisais en 8 minutes
Et c'est reparti : CRTL Z jusqu'à ce que je retrouve là où j'ai fait preuve d'autant de subtilité et de finesse d'esprit. Bref, il me reste à peine plus d'un tiers de la grille rempli ! Alors, j'ai découvert la nouvelle règle qui est à l'origine de mon plantage et dont je souhaiterai vous faire part : "Quand on a un triplet 2,3,7 et qu'on pose le deux, on efface le 7"
Pareil, j'ai perdu trois minutes avec ces c
ies ! Je l'aurais faite en 7,8 minutes

Le dernier chapitre du "passeur des âmes" est en ligne !Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités