Fred76 a écrit:Bravo toto. Super !!!
La seule chose à amélioré est effectivement la qualité de l'image![]()
Ouch j'ai failli descendre en D2 cette semaineFaut que je me reprenne !
Fred
attends la semaine d'après pour te reprendre ,

Fred76 a écrit:Bravo toto. Super !!!
La seule chose à amélioré est effectivement la qualité de l'image![]()
Ouch j'ai failli descendre en D2 cette semaineFaut que je me reprenne !
Fred
Basic a écrit:Vraiment DJR c'est du grand n'importe quoi ce que tu fais.
Tu as réussi à me dégouter de jouer avec vous avec ton comportement inadmissible, et je ne comprends pas pourquoi tu as droit à autant d'égard de la part des organisateurs et modérateurs.
Sur ce, continue de mettre la pagaille comme tu sais si bien le faire, je suis sur que tu es capable de faire bien pire, en toute impunité.
damienjeanroger a écrit:Basic a écrit:Vraiment DJR c'est du grand n'importe quoi ce que tu fais.
Tu as réussi à me dégouter de jouer avec vous avec ton comportement inadmissible, et je ne comprends pas pourquoi tu as droit à autant d'égard de la part des organisateurs et modérateurs.
Sur ce, continue de mettre la pagaille comme tu sais si bien le faire, je suis sur que tu es capable de faire bien pire, en toute impunité.
je suis embeté, une amie à moi a bien voulue m'expliquer en quoi ma conduite etait inconvenante.
loin de moi l'idée d'essayer de me moquer de quiconque en allant "bisousiller" thierry. je me moquais simplement de moi, essayant à tout prix de me maintenir en D2, ou de viser la D1... ce n'est qu'un jeu !
il me faut aussi savoir lacher prise de temps en temps.
et donc effectivement c'est du grand n'importe quoi ce que je fais !
je ne veux pas qu'à cause de mon comportement, quelqu'un puisse se sentir mal à l'aise ou "dégouté".
je te fais toutes mes excuses à toi Basic, ainsi qu'à tout ceux qui ont pu se sentir mal à l'aise de me voir descendre.
ma dégringolade s'arrete ici. je vais maintenant tout faire pour remonter le plus rapidement possible. essayez de pas taper trop fort sur mon crane quand je passerais...
toto a écrit::hello: à tous,
Après quelques échanges et quelques suggestions de votre part, je vous propose pour la semaine qui vient le juste (semble-t-il) compromis suivant:
La même image que mon post précédent (les deux versions à 50%) mais celle ci est zoomée à 70%, et la taille du texte a été augmentée pour correspondre à la taille du texte de départ:
Qu'en pensez-vous? Pas mal non? concernant la netteté et la visibilité du texte?
ehhhh tu vas dire que je chipote, mais tant qu'on y est : pourquoi cet encadrement de couleur ? et puis euhhh : on voit pas trop les couleurs des lignes (enfin savoir à qui ça correspond) ...
toota a écrit:toto a écrit::hello: à tous,
Après quelques échanges et quelques suggestions de votre part,
et effectivement les couleurs méritent d'être plus franches, telles que rouge, bleu, vert, noir, fushia, orange , nan ??
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité