et pour finir par
LES NIVEAUX PLUS FUN
Division chargée exceptionnellement à sept, où dans l'ensemble, je peux le dire, des joueurs ont vraîment bien progressé, et s'en sortent mieux que prévu!
En tête, pas une surprise: une elendill impitoyable

et un manu(corne de boe) qui cependant accuse un peu le coup ces deux journées de mercredi et jeudi, mais ils semblent injoignables pour cette dernière journée de vendredi, d'autant que manu joue deux fois!

Allez, vous deux, ça doit déchirer!!
Derrière, la souris se révèle, dans un retour faste mais je le pense, attendu:
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
jerry, t'as retrouvé un peu de forme!
Ensuite, dans la lutte du milieu, plaf semble bien tirer son épingle du jeu (au fait, je te tire mon chapeau pour tes perf sur diabo digne des grands

tu viens nous titiller un peu là haut
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
c'est ça la vie! merci!!

)
Derrière plaf, deux filles, anci qui fait une belle semaine de D5 et chanel, qu'a un peu de mal mais doit s'accrocher jusqu'au bout: attention! place 4, 5, 6 en jeu, la 6ème à eviter!
Et puis, notre brubru, qui semble être un peu dépassé, mais qui s'est très bien battu dans cette division!

oulala, quel graphe spécial!!
Pour la division la plus fun, notons deux groupes de joueurs, ce qui tend à prouver, qu'il y a un écart entre les 3 premiers et les 4 derniers: dans le détail:
Premier, 1/3i (tier imaginaire comme il le dit si bien); et bien , tu te débrouilles super bien thiti!
Derrière, une belle deuxième place, très significative pour notre distrirette, alias didi! Accroche-toi vendrdi, ne te laisse pas faire!
Verro ayant très bien commencé, fait de toute façon parti de la lutte de tête, et complète ce beau trio.
Pour ces trois là, tout espoir est permis: ça progresse!
Derrière, démarrage lent mais belle progression de dom bell, qui revient et pourrait inquiéter verro si ...
ensuite, se présente pepette, bien tranquille 5e de cette division, mais progression régulière, c'est bien pepette!
Enfin, pour fermer la marche, un duel très serré entre dounette et reymond, qui malgré leurs positions, ont assuré une belle progression jusqu'à jeudi: continuez ainsi!

après tout, il faut un premie rmais aussi un dernier!
Notons aussi que reymond semble prendre le meilleur jeudi.
Voilà, le rideau tombe pour cette première semaine de championnat 2011 et de reprise aussi.
Nous avons eu de beaux scénarios comme toujours; des belles révélations, cependant, dans l'ensemble, même si c'est un peu dans les starting blocks, on s'est bien battu!
Du côté des filles, il y a du bon et du moins bon, mais elles se battent quand même très bien: seulement, comme c'est un championnat, la loi du meilleur y règne, donc pas de place au répit malheureusement!
Souhaitons de nouveau bienvenue à basic, car beaucoup s'en vont (soucis souvent techniques parfaitement compréhensible) ou semblent absents!
Navré de le dire, mais quand même, Crushingme absente et lorinette et doux loup aussi, font baisser le niveau très certainement, et du coup, l'intérêt aussi: luttons donc pour ne pas que ceci se perde: seul le progrès et l'effort assurerons la qualité de notre championnat, bon courage à tous, et bonne persévérance dans vos résultats et vos progrès!!
Au fait, ce week end, après la proclammation officielle des résultats de vendredi, je vous présenterai sous une forme à déterminer, pour chaque division, le joueur qui a une meilleure forme;
et, réunissant, les joueurs de meilleure forme, une mention spéciale pour l'un d'entre eux qui sera le joueur en forme de la semaine!
Je précise que la forme d'un joueur ne dépend et n'est pas du tout lié à son niveau, mais se mesure pour chaque joueur, par les rapports(quotients mathématiquement parlant) entre ses perf (temps quotidiens) et ses records!
Donc, chaque jour, j'ai préconisé des matchs en 4 points, exactement les mêmes que le championnat, et pour désigner le meilleur de la semaine, je réunis les meilleurs par division, et, sur un système analogue de matchs, je désigne le joueur en forme de la semaine (première de l'année).
J'attire donc votre attention, sur le post à venir, et à la lumière de ce que je vous présenterai, je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions, comme c'était le cas jusque là!
Merci d'avance de votre intérêt!
Bon week end à tous, bonne lecture (j'espère pas trop long; pardonnez-moi, si c'est le cas

) et à la semaine prochaine!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"