)de deux semaines, quelques remaniements notables, dont 6 divisions avec les deux dernières à 7 joueurs. Ce qui promet en tout cas de beaux scénarios.Pour cette première semaine de reprise mais aussi de l'année 2011 (bonne année 2011 à ceux qui y arrivent), certaines tendances sont confirmées, pour d'autres, il y a eu parfois de belles surprises.
Mais il y a encore de beaux scénarios que j'ai une fois de plus et toujours plaisir à vous livrer.
Donc, avant proclammation des résultats officiels par notre imperturbable limbo, grand maitre des tableaux
, je vous livre donc les scénarios jusqu'à jeudi.Commençons par le
HAUT NIVEAU

Ô grand Timothy!
Quelle belle régularité! T'es vraiment de loin le meilleur actuellement
Derrière, une fois de plus, l'autre grand Fred76, qui malgré des soucis d'efficacité actuellement, demeure fidèle à sa réputation et semble imperturbable: c'est la marque de grands champions ça!
Puis un phénomène étrange et rare: trois joueurs ex aequo jeudi: qu'est ce que c'est beau à visualiser! De flipper venant du plafond, sisi faisant profil milieu de division et Elxouny, malin qui pourra donner le classement 3, 4, 5!
Vous le pouvez? Ben euh ... moi .... à voir!
Pauvre Sudomich, décidément, la D1 est un véritable rouleau compresseur: tu te referas une santé en D2 et reviendra vite, mon cher!
Bon, tout ce beau monde doit s'accrocher, particulièrement nos trois larrons du milieu: attention! la 5ème place est là aussi!
Oui oui hélas! Mais il y a aussi une belle 3e place à aller chercher!
Bon courage!
Cette division offre un beau graphe; et en plus, quasiment tout le monde sauf amara a plus de 50%: ce qui prouve à quel point ce niveau est élevé!
Notons cependant l'absence du loup (qui revient en D3
nous bouffer peut être
)En tête de cette D2, belle lutte entre anne marie et mikaelkael: je pense tout de même qu'au vu des résultats de la semaine, ce n'est pas une surprise, peut être seulement une demi. Tellement de bons candidats ici: tout est possible!
La dernière journée, il faudra se battre jusqu'au bout: la D1 est au bout! Soyez pas timide, vous la méritez!
Attention à derrière! Un burnie bien installé au milieu peut tout à fait en destabiliser une de nos deux têtes en cas de faux pas, mais
pour ta belle 3e place burnie, qui malgré la reprise est un gage d'efficacité!
Derrière, Yojimbo et Amara, luttant pour éviter la 5e place de barragistes, devront passer outre des coups qu'ils ont pris pour se concentrer sur cette dernière journée de vendredi cruciale! Courage!

Ne nous quittez pas! 
: vous avez vu quelque chose? Impressionnant ce lapinou tout de même!

Le dernier chapitre du "
alors un petit coup de booster c'est pas de refus .