Voici une semaine intense aussi bien au niveau boulot qu'au niveau sudoku! C'est dire: je n'ai malheureusement pas pu poster le résumé de ce qu'il s'est passé pour chaque division plus tôt. Ce n'est pas un manque d'envie, mais j'arrêtais pas d'aller à droite à gauche, et là, je reviens d'une journée de dimanche de 1er mai bien arrosée!
Juste à peine le temps de griller; d'ailleurs mes grilles ce week end sont incompréhensibles (je suis à côté de la plaque

)
Bon! J'espère par contre pour les commentaires, que ça ira:

vi fran, désolé de ne pas faire plus tôt
D'autres aussi doivent certainement patienter désespérément, eh bien, c'est avec plaisir que je partage avec vous ce qui s'y est passé!
Débutons ce tour par ...
LE HAUT NIVEAU
Notons, dans cette division, l'absence de Sudomich toute la semaine.
D'habitude, nous assistons à une nette domination de Timothy, mais cette semaine, notre grand champion a connu un petit coup de mou: c'est vrai que de là où il est, on attend forcément beaucoup de lui, mais cependant il sait garder le leadership, Ô grand maître Tim!
La lutte fut serrée en fin de semaine et jusqu'à vendredi avec une flipper rayonnante d'efficacité cette semaine!
Troisième avec peine, fred parvient à s'y défaire au prix d'une bonne fin de semaine après un mardi totalement raté.
Pour fermer la marche, nous assistons à un joli ex aequo vendredi entre Yoosseff et wikmouic, ce dernier étant devant de la semaine, perd la quatrième place synonyme de maintien au profit de yoosseff.
wikmouic perd même son barrage face à burnie, mais on sait très bien qu'il reviendra, et très vite!

En tête de cette division, lutte serrée sur la première partie de la semaine entre amara et Mikaelkael, malheureusement ce dernier déchanta très vite.
Et enfin de semaine, amara assura donc sa première place, on peut le dire, haut la main

quels progrès!!

montée pour amara en D1: ça fait un bail comme tu disais, mais ça tombe à point nommé!
En deuxième position, burnie connaissant un milieu de semaine moyen après un bon début, finit mieux, et parvient même à décrocher sa place en barrage pour la D1:
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
burnie, beau finish!
Troisième, la déception pour ce niveau, Mikaelkael, attendu à meilleur niveau sur ce coup! Mais c'est vrai que la pression à ce niveau est énorme: j'en sais quelque chose!
Une qui semble imperturbable cette semaine, se situe entre le groupe de tête, et prend ces distances sur les deux derniers, c'est anne marie, qui parvient tranquillement à assurer son maintien(c'était semble-t-il assuré dès jeudi
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
anne)
A la faveur d'une semaine difficile, yojimbo parvient à décrocher la place de barragiste et se maintenir en D2 (grâce à mes mauvaises perf de vendredi, qui d'ailleurs m'ont miné également samedi et dimanche: pas en forme toto

)
Sixième et dernière, Calista se situe aux antipodes dans cette division par rapport à la semaine passée: dommage cali!
Pourtant, je reste persuadé que l'écart n'est pas énorme: c'est juste qu'on doit élever notre niveau de jeu pour tenir à ce niveau, et ça, malgré notre combativité, on est limité

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"