Poursuivons ce résumé par ....
LES NIVEAUX DU MILIEU
Nous notons l'absence de la semaine de Lorinette et l'absence depuis jeudi de Toota, ce qui modifie un peu l'issue du classement de cette poule. Ce qui fait pour cette poule une lutte à quatre, tous étant assurés du maintien.
Yojimbo, en tête jusqu'à jeudi, laisse passer Calista aux commandes vendredi, et donc c'est Calista qui va se frotter aux courants de la D2!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
Yojimbo joue le barrage mais le perd (bah évidemment, en étant absent même avec mes temps en mi teinte, ça a passé! pffffffffff

)
Ex aequo avec Yojimbo, on trouve limbo mais il est troisième à cause de son match perdu face à yojimbo.
Et boilini complète ce quatuor en finissant 4e, un peu à la peine par rapport aux autres.
Ainsi, Toota et Lorinette sont toutes deux reléguées en D4.

Tout le monde présent dans cette poule à 7.
Lutte serrée en tête entre marie et chris, finalement, marie s'empare de la première place et file en D3
Joli coup marie!

il me semble, à ma connaissance que c'est une première pour toi!
A moins que, avant que je n'y arrive dans ce championnat (avant février 2009) t'y es déjà allé!
Allez! prends ça pour une semaine d'apprentissage!
Quant à chris, il accède aussi à la D3 par le barrage, à cause de l'absence de Toota.
Derrière, survient notre fran7, qui a connu une belle progression jusqu'à la 3e place!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
fran, à quand la D3?
Quand j'y retournerai?

Magnifique semaine!
Plaf, 4e de peu, Jerry 5e et Chanel 6e ont toujours été proches cette semaine comme dans un mouchoir de poche! Beaux scénarios pour le milieu!

notons le maintien de chanel en D5 après son barrage gagné.
Et Elendill ferme la marche, où il me semble que c'est une semaine étrange pour elle: elle ne démarre que mardi mais n'a malheureusement pu rattraper ses concurrents. Retour en D5.
Et pour finir par ....
LE NIVEAU LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN
La division 7 est également à sept joueurs, mais caractérisée par les absences de manu (corne de boe) et bruno pour deux jours et plus selon le réglement. Donc c'est une lutte à cinq pour cette semaine.
Domination de haute volée dans cette poule de basic (enfin!

) qui rejoint la poule du dessus: bien joué basic!
euh, t'as la place jusqu'en D2!
Au prix d'une belle progression et bénéficiant des absences déclarées ci-dessus, 1/3i (Thiti) finit deuxième mais perd son barrage devant chanel pour la montée en D4.
Anci 3e, auteur d'un parcours irrégulier est sans doute une des déceptions de cette poule; quant à verro, elle finit 4e pas loin mais après une belle progression depuis mercredi (début de semaine raté)
Et la courageuse pepette ferme la marche dans cette poule.
Ma petite pepette, je t'encourage à rester dans notre championnat; ne pense pas aux râclées ou claques que tu peux recevoir, on vient que pour s'amuser voire rigoler un bon coup! (ou raler un ptit peu si on n'est pas content, euh de notre jeu bien sûr mais pas pour le reste franchement!

) mais on est des ouf c'est tout! alors tenons bien!
Pour finir, pour ma part, ce fut une belle semaine de championnat, ponctuée certe par quelques absences et peut être encore des abandons!

ça n'arrête pas décidément.
Nous avons malgré tout, pour les présents assisté à de magnifiques scénarios et je dis merci à tous les joueurs pour leur assiduité!

chacun mérite ça

et

et
![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)
pour cela.
Quant aux résultats sur la forme, eh ben, je vais quand même vous les communiquer plus tard: même si certain joueurs n'ont joué qu'une petite partie de la semaine, ils sont comptés dans ce concours sur la forme (leurs absences plusieurs jours leur pénalise forcément!

)
Sur ces mots, je vous souhaite de passer un bon dimanche de fête des mères, alcools à consommer avec modération, un retour demain en forme, et bonnes grilles pour ceux qui continuent malgré tout aujourd'hui!

Bonne fête à toutes les mamans!
![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"