championnat saison 3 semaine 38 : du 23 au 27 mai

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: championnat saison 3 semaine 38 : du 23 au 27 mai

Messagepar 1/3i » Ven 27 Mai 2011 18:40

anci a écrit::hello:

Vendredi contre 1/3i:

* Rapidoku facile : classement n° 119/288 - (0:03:18,65)
* Rapidoku moyen : classement n° 175/265 - (0:07:26,44)
* Rapidoku difficile : classement n° 159/256 - (0:09:38,41)
* Rapidoku diabolique : classement n° 154/243 - (0:23:39,48)

temps global: 44:01

Bonnes grilles, Thierry! :fleur2:

Rapidoku facile : classement n° 412/712 - (0:03:59,50)
Rapidoku moyen : classement n° 215/687 - (0:04:37,28)
Rapidoku difficile : classement n° 327/686 - (0:08:05,12)
Rapidoku diabolique : classement n° 330/673 - (0:16:10,06)
3-2 pour moi je pense

a+
Maître, les 2008, 2009, 2010, tout ça, ça va jusqu'à combien ?
1/3i
Modérateur

Messagepar chris78 » Ven 27 Mai 2011 19:06

Jerry62 a écrit::hello: la compagnie, contre Chris :

Rapidoku facile : classement n° 174/629 - (0:02:42,96) :ghee:
Rapidoku moyen : classement n° 40/615 - (0:02:58,02) :ghee:
Rapidoku difficile : classement n° 194/612 - (0:06:24,73)
Rapidoku diabolique : classement n° 219/603 - (0:12:16,09) :rougefaché:
global = 24:20

bonnes grilles !

bon week-end à tous !

:fleur2: [kkk] les filles!

facile : classement n° 78/726 - (0:02:04,98) :)
moyen : classement n° 221/700 - (0:04:37,81) :/ bloqué
Rapidoku difficile : classement n° 45/701 - (0:03:59,41) :D
Rapidoku diabolique : classement n° 23/689 - (0:05:15,51) :D super

Jerry - chris : 1-4

Bravo Jerry pour le moyen :) .
chris78

Messagepar VERRO » Ven 27 Mai 2011 19:15

Pepette01 a écrit:contre Verro et Manu

Rapidoku facile : classement n° 284/491 - (0:03:55,96)
Rapidoku moyen : classement n° 351/476 - (0:08:25,09)
Rapidoku difficile : classement n° 280/458 - (0:09:17,74)
Rapidoku diabolique : classement n° 217/455 - (0:15:20,85)

voilà, aujourd'hui c'est la dernière fois que je poste mes temps : comme je l'ai dit dans la semaine je ne suis pas à ma place dans cette division, mes adversaires sont trop forts pour moi et je ne m'amuse plus. Je vais continuer à faire les rapidos et je reviendrai quand il y aura des joueurs du même niveau que moi.

bonnes grilles à tous et bravo aux organisateurs

bizzzz

Rapidoku facile : classement n° 362/726 - (0:03:40,01)
Rapidoku moyen : classement n° 180/700 - (0:04:16,14)
Rapidoku difficile : classement n° 368/701 - (0:08:36,02)
Rapidoku diabolique : classement n° 121/689 - (0:08:42,81)

5-0 pour moi

Non Pepette, reste avec nous
C'est plus sympa de faire ses grilles avec les tournois amicaux que toute seule

Tu fais tes grilles pour le plaisir de jouer avec nous et non pas pour faire de la compétition
Tu dois penser comme ça et surtout ne pas te décourager

Des fois, je fais des scores abominables mais ce n'est pas grave, le lendemain ça va mieux

Allez Pepette, stp, reste avec nous

[kkk]
VERRO

Messagepar khazimir » Ven 27 Mai 2011 19:42

anne marie a écrit:vendredi contre Khazimir!!

Rapidoku facile : classement n° 3/86 - (0:01:31,08)
Rapidoku moyen : classement n° 5/82 - (0:03:08,09) inversion!!
Rapidoku difficile : classement n° 6/76 - (0:03:48,86)
Rapidoku diabolique : classement n° 6/79 - (0:06:34,78) :/

global : 15min01 :triste1:

bonnes grilles

Ma bonne forme n'aura pas duré toute la semaine:

Rapidoku facile : classement n° 86/748 - (0:02:07,08)
Rapidoku moyen : classement n° 185/722 - (0:04:12,01)
Rapidoku difficile : classement n° 25/730 - (0:03:33,70)
Rapidoku diabolique : classement n° 125/714 - (0:08:39,02)

Anne Marie 4-1 Khazimkir :super:
Facile : 1:10 ; Moyenne : 1:26 ; Difficile : 2:33 ; Diabolique : 2:05
Global effectif: 11:14 ; Global théorique : 7:14
khazimir

Messagepar distrirette » Ven 27 Mai 2011 20:44

Pepette01-qui sautille ....qui sautille a écrit: Pis quoi encore !!!

voilà, aujourd'hui c'est la dernière fois que je poste mes temps : comme je l'ai dit dans la semaine je ne suis pas à ma place dans cette division, mes adversaires sont trop forts pour moi et je ne m'amuse plus. Je vais continuer à faire les rapidos et je reviendrai quand il y aura des joueurs du même niveau que moi.

bizzzz

VERRO a écrit: Woé T'as raison

Tu fais tes grilles pour le plaisir de jouer avec nous et non pas pour faire de la compétition

Ah bah! Moi c'est tout pareil :ghee:
Des fois, je fais des scores abominables mais ce n'est pas grave, le lendemain ça va mieux

Image
distrirette

Messagepar cornedeboe » Ven 27 Mai 2011 23:33

distrirette a écrit:
Pepette01-qui sautille ....qui sautille a écrit: Pis quoi encore !!!

bizzzz

VERRO a écrit: Woé T'as raison

Ah bah! Moi c'est tout pareil :ghee:

Image

Salut les filles,
Je ne souhaite pas revenir la semaine prochaine.
C'est absurde et démotivant pour tous cette D5 semaine 21.
Quand à monter en D4 avec Basic, c'était koi le but????????? C'est stupide d'y penser.
Pour rappel, je suis parti en D3 et revenu dans l'équivalent D7.... Y'a franchement un déséquilibre.
Je pense que mes adversaires ont pas plus l'envie de me voir tout comme un Basic n'a rien à faire là sauf si ça fait plaisir à ????? De mettre en dessous d'elle
... C'est très con! Donc, pas de grilles la semaine prochaine pour moi.
Bisous tout de même. Question: les retours sont calculés à partir des temps moyens de la semaine précédente ( j'ai pas joué) ou des meilleurs chronos de la semaine précédente???? Relire 5 lignes au dessus pour comparer et vraiment c'est crétin cette règle
cornedeboe

Messagepar mikaelkael » Ven 27 Mai 2011 23:48

Contre la flipp,

* Rapidoku facile : classement n° 95/858 - (0:02:04,12)
* Rapidoku moyen : classement n° 69/832 - (0:03:03,08)
* Rapidoku difficile : classement n° 18/849 - (0:03:08,63)
* Finir le niveau diabolique

Ben pas terrible mais content d'en finir avec cette semaine ;)

La semaine prochaine, pas de tournoi pour moi pour cause de vacances je reviens la semaine d'après (semaine 40) . Merci ;)
Image
"Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues : en les mettant sur le dos."(Elemir Bourges)
mikaelkael

Messagepar francette » Sam 28 Mai 2011 00:07

cornedeboe a écrit:

Salut les filles,
Je ne souhaite pas revenir la semaine prochaine.
C'est absurde et démotivant pour tous cette D5 semaine 21.
Quand à monter en D4 avec Basic, c'était koi le but????????? C'est stupide d'y penser.
Pour rappel, je suis parti en D3 et revenu dans l'équivalent D7.... Y'a franchement un déséquilibre.
Je pense que mes adversaires ont pas plus l'envie de me voir tout comme un Basic n'a rien à faire là sauf si ça fait plaisir à ????? De mettre en dessous d'elle
... C'est très con! Donc, pas de grilles la semaine prochaine pour moi.
Bisous tout de même. Question: les retours sont calculés à partir des temps moyens de la semaine précédente ( j'ai pas joué) ou des meilleurs chronos de la semaine précédente???? Relire 5 lignes au dessus pour comparer et vraiment c'est crétin cette règle

Merci Manu pour tes remarques constructives !
Dans ces conditions il est en effet préférable que tu t'abstiennes de jouer, le temps de comprendre - peut-être - que le numéro de la division ne signifie pas grand chose, selon que nous sommes 32 ou 45 joueurs !
Et le temps de relire le règlement...
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar cornedeboe » Sam 28 Mai 2011 00:18

[bv]
cornedeboe

Messagepar cornedeboe » Sam 28 Mai 2011 03:40

Règlement du championnat:

- Règle 1

Pour pouvoir jouer : il faut demander à être inscrit. Les organisateurs vérifient si les rapidokus sont faits assez régulièrement, et si les temps semblent cohérents !!!
Ce tournoi est basé sur la confiance, mais avec des temps genre 1min sur chaque grille ou plus d'1h sur chaque quand on connait le niveau du joueur ... on n'aime pas !!!
L’inscription acceptée est reconduite d’une semaine sur l’autre si les règles sont respectées.

- Règle 2

Faire ses rapidokus le plus régulièrement possible, signaler les problèmes personnels (sans détail si vous ne le souhaitez pas bien sûr, mais dire : je pars en vacances une semaine : c’est sympa) ou techniques éventuels.

- Règle 3

Vérifier si votre adversaire a posté ses temps et dans ce cas : citer son post, vos temps et le résultat du match, sinon poster vos temps (global compris) et ne pas hésiter à commenter.

Comptage des points :

- Grille gagnée par rapport à l’adversaire : 1 point (en cas d’égalité de temps le
timing du site est pris en compte, car le site ne les affiche pas mais compte les centièmes de secondes)
- Global : le meilleur global rapporte 1 point

exemple 1 : joueur 1 remporte la facile et la moyenne : 2 points
joueur 2 remporte la difficile et la diabo : 2 points
joueur 1 a un meilleur global : 1 point
match : joueur 1 a 3 points, joueur 2 a 2 points

exemple 2 : joueur 1 remporte la diabo : 1 point
joueur 2 remporte la facile, la moyenne et la difficile : 3 points
match : joueur 1 a 2 points, joueur 2 a 3 points

- si 2-2 et égalité sur le global, c'est le temps de la facile qui départage

Les joueurs ne postant pas leurs temps de façon régulière seront pénalisés à moins de justifier de façon convaincante ! La pénalisation pourrait être un comptage des matchs en leur défaveur.

- Règle 4

Les matchs sont comptabilisés chaque jour. Après les matchs du vendredi, le classement de chaque division fait ressortir :
- le 1er joueur de chaque division qui monte en division supérieure (quand il y en a une …)
- le 2ème joueur qui va faire un match de barrage (avec les temps du vendredi) avec l’avant dernier de la division supérieure : montée en division supérieure si le match de barrage est gagné.
- l’avant dernier joueur qui va faire un match de barrage contre le deuxième de la division inférieure
- le dernier joueur qui passe en division inférieure.

Ceci ne tenant pas compte des remaniements éventuels dus aux défections, remaniements décidés en commun par les organisateurs dans un souci d’équité.

Les critères de classement dans une division sont :
- le nombre total de points
- le nombre de victoires
- en cas d’égalité, le gagnant du match entre 2 joueurs égaux
- le meilleur global entre joueurs égaux

- Règle 5

1. Retrait de joueurs :

_ Si un joueur s’absente 1 semaine, il reste dans les tableaux, puis il joue la semaine suivante dans la division inférieure
_ Si un joueur s’absente plus d’1 semaine, on le laisse dans les tableaux 1 semaine, puis on l’enlève. On le réintègre dès qu’il souhaite revenir, dans la division inférieure de celle de son départ.
_ Quand un joueur ne joue pas et ne prévient pas de la date de son retour, il sera rétiré la semaine suivante

2. Ajout de joueurs :

_ Lorsqu’un joueur désire participer pour la 1ère fois, on regarde ses records rapidos, et on les compare à ceux des autres participants. Le joueur est intégré dans la division inférieure de son niveau. Par exemple, si un joueur est classé entre la 7è et la 12è place, son niveau est D2, donc il est intégré en D3.

3. Décalage à la suite d’un ajout et d’un retrait de joueur :

_ Quand un joueur est intégré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de moins qui monte à partir de cette division. C’est le 1er de la division inférieure qui monte, il n’y a pas de match de barrage dans ce cas là, le 5è de cette division descend.
_ Quand un joueur est retiré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de plus qui monte à partir de cette division. Les 2 barragistes montent, et le dernier de la division descend.

4. Un joueur a jusqu'à vendredi soir minuit pour s’inscrire. S’il s’inscrit après, il sera intégré la semaine suivante.

- Une semaine avec deux journées sans jouer : vos grilles de la semaine ne sont pas comptées.

ON REGARDE SES RECORDS RAPIDO
C'eqt du l
cornedeboe

Messagepar cornedeboe » Sam 28 Mai 2011 04:04

Règlement du championnat:

- Règle 1

Pour pouvoir jouer : il faut demander à être inscrit. Les organisateurs vérifient si les rapidokus sont faits assez régulièrement, et si les temps semblent cohérents !!!
Ce tournoi est basé sur la confiance, mais avec des temps genre 1min sur chaque grille ou plus d'1h sur chaque quand on connait le niveau du joueur ... on n'aime pas !!!
L’inscription acceptée est reconduite d’une semaine sur l’autre si les règles sont respectées.

- Règle 2

Faire ses rapidokus le plus régulièrement possible, signaler les problèmes personnels (sans détail si vous ne le souhaitez pas bien sûr, mais dire : je pars en vacances une semaine : c’est sympa) ou techniques éventuels.

- Règle 3

Vérifier si votre adversaire a posté ses temps et dans ce cas : citer son post, vos temps et le résultat du match, sinon poster vos temps (global compris) et ne pas hésiter à commenter.

Comptage des points :

- Grille gagnée par rapport à l’adversaire : 1 point (en cas d’égalité de temps le
timing du site est pris en compte, car le site ne les affiche pas mais compte les centièmes de secondes)
- Global : le meilleur global rapporte 1 point

exemple 1 : joueur 1 remporte la facile et la moyenne : 2 points
joueur 2 remporte la difficile et la diabo : 2 points
match : joueur 1 a 3 points, joueur 2 a 2 points

exemple 2 : joueur 1 remporte la diabo : 1 point
joueur 2 remporte la facile, la moyenne et la difficile : 3 points
match : joueur 1 a 2 points, joueur 2 a 3 points

- si 2-2 et égalité sur le global, c'est le temps de la facile qui départage

Les joueurs ne postant pas leurs temps de façon régulière seront pénalisés à moins de justifier de façon convaincante ! La pénalisation pourrait être un comptage des matchs en leur défaveur.

- Règle 4

Les matchs sont comptabilisés chaque jour. Après les matchs du vendredi, le classement de chaque division fait ressortir :
- le 1er joueur de chaque division qui monte en division supérieure (quand il y en a une …)
- le 2ème joueur qui va faire un match de barrage (avec les temps du vendredi) avec l’avant dernier de la division supérieure : montée en division supérieure si le match de barrage est gagné.
- l’avant dernier joueur qui va faire un match de barrage contre le deuxième de la division inférieure
- le dernier joueur qui passe en division inférieure.

Ceci ne tenant pas compte des remaniements éventuels dus aux défections, remaniements décidés en commun par les organisateurs dans un souci d’équité.

Les critères de classement dans une division sont :
- le nombre total de points
- le nombre de victoires
- en cas d’égalité, le gagnant du match entre 2 joueurs égaux
- le meilleur global entre joueurs égaux

- Règle 5

1. Retrait de joueurs :

_ Si un joueur s’absente 1 semaine, il reste dans les tableaux, puis il joue la semaine suivante dans la division inférieure
_ Si un joueur s’absente plus d’1 semaine, on le laisse dans les tableaux 1 semaine, puis on l’enlève. On le réintègre dès qu’il souhaite revenir, dans la division inférieure de celle de son départ.
_ Quand un joueur ne joue pas et ne prévient pas de la date de son retour, il sera rétiré la semaine suivante

2. Ajout de joueurs :

_ Lorsqu’un joueur désire participer pour la 1ère fois, on regarde ses records rapidos, et on les compare à ceux des autres participants. Le joueur est intégré dans la division inférieure de son niveau. Par exemple, si un joueur est classé entre la 7è et la 12è place, son niveau est D2, donc il est intégré en D3.

3. Décalage à la suite d’un ajout et d’un retrait de joueur :

_ Quand un joueur est intégré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de moins qui monte à partir de cette division. C’est le 1er de la division inférieure qui monte, il n’y a pas de match de barrage dans ce cas là, le 5è de cette division descend.
_ Quand un joueur est retiré dans 1 division, il y a donc 1 joueur de plus qui monte à partir de cette division. Les 2 barragistes montent, et le dernier de la division descend.

4. Un joueur a jusqu'à vendredi soir minuit pour s’inscrire. S’il s’inscrit après, il sera intégré la semaine suivante.

- Une semaine avec deux journées sans jouer : vos grilles de la semaine ne sont pas comptées.

Si l'idée était que je fasse 5-0 contre Anci ??? Et monter en D4???? Et après ? C'est une punition? Pour qui en réalité?

D'abord le règlement dit : on regarde les records. Je peux affirmer que ça n'a pas été le cas.
J'ai de moins en moins envie de jouer vu que vous n'avez absolument pas tenu compte des records.
Merci de me retirer du championnat. Par respect pour les autres joueurs. Vous espériez quoi la D4? Que je fasse 5-0 tous les soirs??? J'ai trop de sympathie pour ne pas faire des faces à face absurdes.

Il me semble qu'on se connait assez pour savoir nos niveaux. J'attend des excuses de votre part pour avoir créé une D5 totalement bancale.
Les résultats parlent d'eux même quand y'a moins d'une partie sur 2 qui a été jouée dans la semaine!

Vous avez
cornedeboe

Messagepar totohoa » Sam 28 Mai 2011 04:39

manu, stp, comme tu dis "on se connait assez pour savoir nos niveau"; mais quand il s'agit de placer dans des divisions machin, truc ou bidul, quelle importance?
L'essentiel est le goût du jeu et l'idée de partager avec les personnes que tu cotoies :cote: t'as la chance d'en cotoyer beaucoup! ;)
Dis, je constatais mercredi que t'es 4e de la D5, je me suis demandé ce que cela voulait dire et de plus, tu me sembles déçu, et ça se ressent sur ton jeu; personnellement ça me déçoit beaucoup si tu quittes le championnat à cause de seulement ça.
Jvais pas te supplier c'est pas mon style, mais tu sais?
ça s'rait sympa qu'on trouve un temps pour discuter là dessus; au vu de tes posts précédents, j'ai ressenti qu'y a quelque chose qui va pas, mais quelque chose d'autre. A moins que tu ne préfères le mp. T'en fais pas, je sais tenir les secrets, et puis moi aussi, j'ai mon lot de problèmes ici; je pourrais en écrire facilement un gros roman!
D'ailleurs jouer au sudoku fait partie d'un de mes moyens d'évasion d'esprit; et la compet quelque soit le niveau, me stimule; d'ailleurs pour ça que je me prends des vannes en D2 (et conscient que la D2 aussi s'appauvrit :mrgreen: alors jeme dis "ben, c'est le moment de me durcir encore un peu en me confrontant à des cadors plus souvent: j'en prends plus un mais deux! :malin1: et de fil en aiguille ...)
N'hésite pas manu ;-) :super: car tu es un magnifique compétiteur, et je ne me suis jamais ennuyé de te rencontrer ici ou dans l'autre tournoi!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Messagepar Limbo » Sam 28 Mai 2011 07:44

Code: Tout sélectionner
vendredi                     
POULE1----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   --   ---
Timothy--------:   00:00:49   00:01:27   00:03:05   00:02:06   00:07:27   3   4
Fred76---------:   00:02:50   00:01:49   00:02:57   00:03:27   00:11:03   1   1
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   --   ---
Sudomich-------:   00:01:09   00:03:08   00:02:35   00:03:26   00:10:18   3   4
Wikmouic-------:   00:01:32   00:02:05   00:03:47   00:04:31   00:11:55   1   1
Mikaelkael-----:   00:02:04   00:03:03   00:03:09   23:59:59   24:08:15   3   4
Flipper--------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
POULE2----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Burnie---------:   00:01:33   00:02:22   00:03:49   00:05:28   00:13:11   3   4
Amara----------:   00:01:22   00:02:52   00:03:56   00:06:53   00:15:03   1   1
Totohoa--------:   00:01:42   00:02:55   00:04:12   00:08:41   00:17:30   4   5
Crushingme-----:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Anne Marie-----:   00:01:31   00:03:08   00:03:49   00:06:35   00:15:03   3   4
Khazimir-------:   00:02:07   00:04:12   00:03:34   00:08:39   00:18:32   1   1
POULE3----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Yojimbo--------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Toota----------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Boilini81------:   00:01:36   00:03:26   00:05:13   00:07:34   00:17:49   2   2
Calista--------:   00:02:27   00:04:31   00:04:40   00:05:41   00:17:18   2   3
Lorinette------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Limbo----------:   00:03:51   00:03:05   00:05:52   00:06:44   00:19:32   4   5
Poule4---------:   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Jerry62--------:   00:02:43   00:02:58   00:06:25   00:12:16   00:24:22   1   1
Chris-78-------:   00:02:05   00:04:38   00:03:59   00:05:16   00:15:58   3   4
Marie C--------:   00:02:20   00:04:23   00:04:59   00:08:31   00:20:13   2   3
Chanel---------:   00:03:23   00:12:43   00:04:45   00:07:21   00:28:12   2   2
Elendill-------:   00:03:00   00:04:09   00:06:36   00:08:21   00:22:06   2   2
Plaf-----------:   00:03:03   00:05:43   00:05:37   00:05:32   00:19:55   2   3
Plaf-----------:   00:03:03   00:05:43   00:05:37   00:05:32   00:19:55   1   1
Francette------:   00:02:54   00:05:12   00:04:10   00:07:06   00:19:22   3   4
Poule5---------:   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Anci-----------:   00:03:19   00:07:26   00:09:38   00:23:39   00:44:03   1   1
1/3I-----------:   00:04:00   00:04:37   00:08:05   00:16:10   00:32:52   3   4
Bruno 22-------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Basic----------:   00:01:38   00:03:21   00:03:24   23:59:59   24:08:23   3   4
Verro----------:   00:03:40   00:04:16   00:08:36   00:08:43   00:25:15   4   5
Pepette01------:   00:03:56   00:08:25   00:09:18   00:15:21   00:37:00   0   0
Pepette01------:   00:03:56   00:08:25   00:09:18   00:15:21   00:37:00   4   5
Corne deBoe----:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Limbo
Modérateur

Messagepar Limbo » Sam 28 Mai 2011 07:49

CLASSEMENTS:

--------------   lun   mar   mer   jeu   ven   tot
POULE1---------:                  
Timothy--------:   5   2   5   5   4   21
Fred76---------:   4   5   5   3   1   18
Wikmouic-------:   1   3   5   5   1   15
Sudomich-------:   2   5   0   2   4   13
Mikaelkael-----:   3   0   0   0   4   7
Flipper--------:   0   0   0   0   0   0
----------------   ---   ---   ---   ---   ---   ---

POULE2---------:                  
Burnie---------:   2   5   3   3   4   17
Khazimir-------:   3   5   2   5   1   16
Amara----------:   5   2   3   3   1   14
Anne Marie-----:   0   3   5   2   4   14
Totohoa--------:   5   0   2   2   5   14
Crushingme-----:   0   0   0   0   0   0

POULE3---------:                  
Calista--------:   5   1   5   5   3   19
Yojimbo--------:   3   4   5   5   0   17
Limbo----------:   2   5   5   0   5   17
Boilini81------:   5   0   0   5   2   12
Toota----------:   0   0   0   0   0   0
Lorinette------:   0   0   0   0   0   0

POULE4---------:                  
Chris-78-------:   4   9   3   4   4   24
Marie C--------:   5   4   7   1   3   20
Francette------:   2   1   2   8   4   17
Plaf-----------:   3   1   2   3   4   13
Jerry62--------:   5   2   1   3   1   12
Chanel---------:   1   3   2   3   2   11
Elendill-------:   0   0   3   3   2   8

POULE5---------:                  
Basic----------:   5   5   4   10   4   28
1/3I-----------:   0   8   5   5   4   22
Anci-----------:   9   0   5   4   1   19
Verro----------:   4   2   1   6   5   18
Pepette01------:   1   5   0   0   5   11
Corne deBoe----:   0   0   0   0   0   0
Bruno 22-------:   0   0   0   0   0   0

BARRAGES:

----------------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SCORE
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   -----
Mikaelkael-----:   00:02:04   00:03:03   00:03:09   23:59:59   00:08:15   3
Khazimir-------:   00:02:07   00:04:12   00:03:34   00:08:39   00:18:32   2
----------------   ----------------   --------   --------   --------   --------   -----

Totohoa--------:   00:01:42   00:02:55   00:04:12   00:08:41   00:17:30   5
Yojimbo--------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:56   0

Toota----------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:56   0
Marie C--------:   00:02:20   00:04:23   00:04:59   00:08:31   00:20:13   5

Chanel---------:   00:03:23   00:12:43   00:04:45   00:07:21   00:28:12   4
1/3I-----------:   00:04:00   00:04:37   00:08:05   00:16:10   00:32:52   1
Limbo
Modérateur

Messagepar francette » Sam 28 Mai 2011 09:17

cornedeboe a écrit:

Si l'idée était que je fasse 5-0 contre Anci ??? Et monter en D4???? Et après ? C'est une punition? Pour qui en réalité?

D'abord le règlement dit : on regarde les records. Je peux affirmer que ça n'a pas été le cas.
J'ai de moins en moins envie de jouer vu que vous n'avez absolument pas tenu compte des records.
Merci de me retirer du championnat. Par respect pour les autres joueurs. Vous espériez quoi la D4? Que je fasse 5-0 tous les soirs??? J'ai trop de sympathie pour ne pas faire des faces à face absurdes.

Il me semble qu'on se connait assez pour savoir nos niveaux. J'attend des excuses de votre part pour avoir créé une D5 totalement bancale.
Les résultats parlent d'eux même quand y'a moins d'une partie sur 2 qui a été jouée dans la semaine!

Vous avez

Très drôle !
Si tu as décuvé c'est toi qui as le droit de faire des excuses.
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar championnat e-sudoku » Sam 28 Mai 2011 09:59

les résultats sont en page 1

passez tous un bon week end et bonne fete à toutes les mamans dimanche!
championnat e-sudoku

Messagepar bruno22 » Sam 28 Mai 2011 11:41

Je serai présent lundi.
bruno22
Modérateur

Messagepar totohoa » Dim 29 Mai 2011 00:25

Voici la fin d'une nouvelle semaine de championnat, caractérisée par une arrivée et de nombreuses défections (ben dis donc, c'est pas prêt de s'arrêter de s'appauvrir en joueurs et en niveau)
Le fait qu'il y a moins de joueurs m'incite à davantage d'efforts pour vous convaincre, à ceux ou celles qui passeraient par ici et souhaiteraient passer du bon temps à faire ses grilles hebdomadaires en échangeant avec la culture de passionnés que nous sommes. :mrgreen:
Ainsi, donc, voici le résumé complet de tout ce qui s'est passé sur cette semaine de cinq jours.
Débutons par ...

LE HAUT NIVEAU

Image
Dans cette poule, notons la lutte classique pour le titre de champion entre fred et Timothy; fred, parti vite mardi et mercredi, se fait rejoindre jeudi puis dépassé vendredi; finalement, Timothy arrache la victoire à fred! :winner: [bv] :amen: Trop fort
Derrière, ce duel, une magnifique progression et une magnifique semaine de wikmouic qui fait l'écart sur ses poursuivants et assure de belle manière la 3e place! [bv]
Dernière place de maintien direct: pour Sudomich qui, au terme d'une semaine apre, semblait moins sécurisant que les semaines précédentes, mais bien assuré le maintien! :super: ;)
Et pour fermer la marche, la lutte entre flipper et mikaelkael, très proches jusqu'à jeudi offre la possibilité de se maintenir à mikaelkael à condition de gagner son barrage; chose qu'il assure sans problème!
En revanche, flipper revient en D2! :fleur2: :gene3:

Image
Cette poule offre un beau graphe. Par ailleurs, notons l'absence de crushingme; ce qui fait que la lutte se déroule à 5.
Et cette semaine, la D2 fut assez équilibrée!
Au final, au prix d'une belle domination en fin de semaine, burnie enlève la première place et la montée en D1! [bv] :amen:
Il est suivi de khazimir, auteur d'une grosse semaine, où il fut en tête sur les 4 premiers jours: c'est impressionnant! :amen:
Là on retrouve notre khaz! :super: (ça promet pour la forme de la semaine :malin1: )
Ensuite, derrière ce duo de tête, il y a un magnifique ex aequo vendredi entre moi, anne marie et amara (c'est incroyable); mais il semble que je finis 5e au bénéfice des victoires obtenues (j'en ai 2 alors que anne et amara ont 3, et comme anne marie a battu amara, elle empoche la 3e place [bv] et amara finit 4e) Voilà pour le côté classement. :happy1:
Faut croire que pour moi, le coche est raté: pas facile de gagner dans cette division.
Cela dit, je me maintiens grâce à mon barrage gagné face à yojimbo absent.
Donc, ça fera ma 4e semaine d'affilée en D2 :| ben ça alors!? :mrgreen: moi qui croyais que ... 8| mais bon!
Va falloir que je m'habitue aux claques!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Messagepar totohoa » Dim 29 Mai 2011 05:12

Poursuivons ce résumé par ....

LES NIVEAUX DU MILIEU

Image
Nous notons l'absence de la semaine de Lorinette et l'absence depuis jeudi de Toota, ce qui modifie un peu l'issue du classement de cette poule. Ce qui fait pour cette poule une lutte à quatre, tous étant assurés du maintien.
Yojimbo, en tête jusqu'à jeudi, laisse passer Calista aux commandes vendredi, et donc c'est Calista qui va se frotter aux courants de la D2! ;-) [bv] Yojimbo joue le barrage mais le perd (bah évidemment, en étant absent même avec mes temps en mi teinte, ça a passé! pffffffffff :taistoi: )
Ex aequo avec Yojimbo, on trouve limbo mais il est troisième à cause de son match perdu face à yojimbo.
Et boilini complète ce quatuor en finissant 4e, un peu à la peine par rapport aux autres.
Ainsi, Toota et Lorinette sont toutes deux reléguées en D4.

Image
Tout le monde présent dans cette poule à 7.
Lutte serrée en tête entre marie et chris, finalement, marie s'empare de la première place et file en D3 [bv]
Joli coup marie! :winner: :amen: il me semble, à ma connaissance que c'est une première pour toi! ;-) :mrgreen:
A moins que, avant que je n'y arrive dans ce championnat (avant février 2009) t'y es déjà allé! :cote:
Allez! prends ça pour une semaine d'apprentissage! :super:
Quant à chris, il accède aussi à la D3 par le barrage, à cause de l'absence de Toota.
Derrière, survient notre fran7, qui a connu une belle progression jusqu'à la 3e place! [bv] fran, à quand la D3? :mrgreen: ;-)
Quand j'y retournerai? :malin1: :mdr1: Magnifique semaine! :super:
Plaf, 4e de peu, Jerry 5e et Chanel 6e ont toujours été proches cette semaine comme dans un mouchoir de poche! Beaux scénarios pour le milieu! :super: notons le maintien de chanel en D5 après son barrage gagné.
Et Elendill ferme la marche, où il me semble que c'est une semaine étrange pour elle: elle ne démarre que mardi mais n'a malheureusement pu rattraper ses concurrents. Retour en D5.

Et pour finir par ....

LE NIVEAU LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN

Image
La division 7 est également à sept joueurs, mais caractérisée par les absences de manu (corne de boe) et bruno pour deux jours et plus selon le réglement. Donc c'est une lutte à cinq pour cette semaine.
Domination de haute volée dans cette poule de basic (enfin! ;) ) qui rejoint la poule du dessus: bien joué basic! :super:
euh, t'as la place jusqu'en D2! :cote: :malin1:
Au prix d'une belle progression et bénéficiant des absences déclarées ci-dessus, 1/3i (Thiti) finit deuxième mais perd son barrage devant chanel pour la montée en D4.
Anci 3e, auteur d'un parcours irrégulier est sans doute une des déceptions de cette poule; quant à verro, elle finit 4e pas loin mais après une belle progression depuis mercredi (début de semaine raté)
Et la courageuse pepette ferme la marche dans cette poule. :fleur2:
Ma petite pepette, je t'encourage à rester dans notre championnat; ne pense pas aux râclées ou claques que tu peux recevoir, on vient que pour s'amuser voire rigoler un bon coup! (ou raler un ptit peu si on n'est pas content, euh de notre jeu bien sûr mais pas pour le reste franchement! :mrgreen: ;-) ) mais on est des ouf c'est tout! alors tenons bien! [^^] [kkk]

Pour finir, pour ma part, ce fut une belle semaine de championnat, ponctuée certe par quelques absences et peut être encore des abandons! :pleur4: :nono: ça n'arrête pas décidément.
Nous avons malgré tout, pour les présents assisté à de magnifiques scénarios et je dis merci à tous les joueurs pour leur assiduité! :amen: [bv] :winner: chacun mérite ça :winner: et :fleur2: et [kkk] pour cela. ;)
Quant aux résultats sur la forme, eh ben, je vais quand même vous les communiquer plus tard: même si certain joueurs n'ont joué qu'une petite partie de la semaine, ils sont comptés dans ce concours sur la forme (leurs absences plusieurs jours leur pénalise forcément! ;) )
Sur ces mots, je vous souhaite de passer un bon dimanche de fête des mères, alcools à consommer avec modération, un retour demain en forme, et bonnes grilles pour ceux qui continuent malgré tout aujourd'hui! :fleur2: [kkk] :winner: [bv] :amen: :happy1: :mrgreen: Bonne fête à toutes les mamans! :happy1: :fleur2: [lolove] [kkk]
totohoa

Messagepar totohoa » Lun 30 Mai 2011 16:56

Ô comme je suis confus! :( Je n'ai pas oublié les résultats sur la forme, c'est juste que ce week end, j'ai pas trouvé de temps pour me pauser; j'étais beaucoup déplacé et très peu chez moi: euh si! pour dormir c'est tout! :rouge:
La vache! Trop crevé toto! rentré tard et samedi et dimanche, la figure en tronche de pastèque pfffff :gene:
Bref, voici comme prévu le bilan sur la forme de la semaine passée, où la quantité ne primait pas sur la beauté des résultats! ;-)

CONCOURS SUR LA FORME (21e édition)

1) Classements division par division et récapitulatif des vainqueurs.

Division 1

Image
Et une de plus pour ce niveau pour Timothy!! :winner: [bv] :amen: trop fort! :super: haut la main en plus! :|

Division 2

Image
Victoire de khazimir à l'arraché grâce à son match gagné lundi face à burnie mais quelle belle semaine de burnie! :amen: [bv]

Division 3

Image
wooow joli coup de limbo!! :winner: il devance nettement la sérieuse concurrente cali! ;)

Division 4

Image
Nouveau succès de francette: on ne compte plus les belles semaines ô grande gagnante! :amen: :fleur2: [bv]

Division 5

Image
Pepette semble une habituée de la forme maintenant! :malin1: magnifique boulot! [bv] :super: :winner:

Tableau récapitulatif des vainqueurs:

Image
Impatient d'en découdre avec la suite! :happy1: on y go? ;-)

2) Poule finale et délibération.

Poule finale

Image
Non mais regardez-moi un peu les deux qui dominent nettement cette poule finale! :|
Limbo pour la victoire!! :winner: [bv] et la première! :super: et citons francette qui a poussé très fort pour tenter de gagner! [bv] :amen: Ce sera pour une prochaine fran? ;-)
:pompom: :pompom: En tout cas, le festival papi mami, ça le fait!! :malin1: :amen: :fleur2: [kkk] [good] :pompom: :pompom:

Proclamation du 21ème champion sur la forme:
Image

Bravo à tous ces joueurs et toutes ces joueuses!
Image

3) Tableau des vainqueurs suite à l'édition 21.

ça y est!! :malin1: On l'a trouvé! C'est limbo qui est le 9e grand gagnant et qui fait plier le grand huit! :amen:
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un qui réalise régulièrement de bonnes prestations sur la forme! ;-) :happy1:
Ainsi, donc voici la vision de ce tableau suite à l'édition 21:

Image

Bonne nouvelle semaine (déjà entamée) de sudoku à tous, et avec la forme SVP! ;-) :fleur2: [kkk]
totohoa

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois