LES NIVEAUX DU MILIEU

Quel beau graphe que celui de cette division!

Domination magistrale de yojimbo qui, au vu de sa semaine, mérite amplement son retour en D2
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Deuxième de cette poule, crushingme, qui a bénéficié elle aussi d'une belle progression en milieu de semaine, la menant à finir deuxième, et elle aurait aussi été de la partie en D2 si ça continuait.

Derrière, anne marie, auteur d'une semaine moyenne, ne parvient plus à la fin de cette saison à hausser son niveau de jeu pour revenir en D2; tanpis, c'est pas grave anne!

anne finit donc troisième après avoir débuté moyennement la semaine.
toota, réalisant un très bon début de semaine, a difficilement tenu; au terme d'une descente, finit quatrième, cependant assez éloigné des deux derniers de la poule: beau maintien symbolique!
boilini qui aurait pu espérer revenir après mercredi, n'a malheureusement pas suivi; vrai qu'il n'y a que du beau monde dans cette D3

Quant à basic, étranges scénarios le concernant: de lundi à jeudi il perd sur le même score 1 - 4 (bref il joue sur les 20%) mais sa défaite 2 - 3 de vendredi n'arrange rien; il finit sixième et dernier donc redescend symboliquement en D4.

Là encore, on connaissait un basic plus costaud!

Division à sept mais complète, et ô combien passionnante: je vois encore un graphe magnifique évoquant une symétrie apparente, me faisant penser à plusieurs vagues!
![[^^] [^^]](./images/smilies/s^^.gif)

Domination de sa majesté la grenouille qui se signale symboliquement à la D3

Calista a suivi de très près ce dernier et parvenait même ex aequo jeudi mais le vendredi a été fatal à cette dernière, et quelle score!! 5 - 0 en faveur de notre leader!

Si ça continuait tu resterais en D4!

Troisième, et ayant mis du temps à se signaler, chris qui fait un beau retour aux affaires!

quatrièmes ex aequo, le trio jerry - francette - elendill: à mon avis, le nombre de victoires peut les départager, et à ce jeu si je ne m'abuse, c'est jerry qui s'y colle pour les barrages.

Nous retrouvons comme attendu en dernière place, la perdante du match des sorcières chanel (quel beau cadeau fran?

Elle retrouve symboliquement la D5.
Pour finir par ...
LE NIVEAU LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN

Cette division 5 présente cette semaine un retour de plaf au premier plan: magnifique semaine!

marie c finit deuxième mais a connu quelques difficultés en fin de semaine (courbe décroissante); elle perd son barrage symbolique d'accès au niveau supérieur, donc logiquement repartirais en D5.
Belle semaine de distrirette, qui finit troisième: cette fois ci, on retrouve un peu mieux celle qu'on connait, avec un vrai potentiel à ce niveau!

Derrière, nous assistons, vendredi à un étonnant ex aequo entre 1/3i (thiti) et anci, pourtant réalisant des trajectoires contrastées: thiti auteur d'un parcours moyen et irrégulier alors qu'anci fait table rase à 20% jusqu'à jeudi et hop se hisse à hauteur de ce dernier!
derrière, en avant dernière et sixième place, on trouve verro, auteur d'une difficile semaine vraisemblablement ponctuée d'absences connaissant son potentiel.
Puis, pepette ferme la marche mais a réalisé une bien meilleure fin de semaine; rien que pour ça,

Ainsi, s'achève ce résumé en quelques mots de ce qu'il s'est passé cette dernière semaine de la saison 3.
Cette saison, à la différence de la précédente au cours de laquelle je débutais, a connu beaucoup plus de départs que d'arrivées; la saison précédente connaissait du point de vue nombre de candidats, une certaine stabilité assez longtemps.
Souhaitons une saison 4 riche aussi bien en intensité concernant les scénarios mais aussi où tous les niveaux soient complets afin que ce championnat conserve à son juste mérite toute sa crédibilité, et permette à tous ainsi de progresser tout en s'amusant, et ne se prenant pas au sérieux comme nous savons si bien le faire!
Pour ma part, je suis prêt à m'engager pareillement sur la saison qui vient!

Bonnes vacances bien méritées à toutes et à tous, bons repos, bons tournois; profitez en bien et revenons tous en forme en septembre!

![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)

![[lolove] [lolove]](./images/smilies/123.gif)

![[KIS] [KIS]](./images/smilies/3d-souffle-coeur.gif)