Salut à tous,
aujourd'hui, apparemment, c'est un peu l'antithèse des jours précédents: en tout cas, il n'y a plus de grilles loupées fatalement.
Du coup, ce sont mes petits défauts habituels qui sont en lumière...
Rapidoku facile : classement n° 20/308 - (0:02:12,10) un départ sûrement pas comme je le souhaitais ni comme je le pensais
Rapidoku moyen : classement n° 3/299 - (0:01:58,65) l'inattendu mais que c'est bon!

je me suis laissé porter par ce que me dictait mon cerveau
Rapidoku difficile : classement n° 12/320 - (0:04:06,19) et voilà, je retombe dans du mou de nouveau, limite casse pied!
Rapidoku diabolique : classement n° 11/298 - (0:04:13,68) arf, pas de top 10, décevant!

j'ai eu des bonnes phases et d'autres un peu molles; pas toujours évident de s'adapter à tout
Rapidoku démoniaque : classement n° 9/239 - (0:05:46,24) ce n'était pas gagné au départ, la première partie était un peu lente mais ensuite, j'ai accéléré et me suis même permis de rater l'hypothèse émise mais je me suis démené pour la conclure

ouf
Global: 12:30,62
Global+: 18:16,86
L'ensemble n'est pas si mauvais: indéniablement mieux que ces derniers jours mais en termes de pointes de performances, je crois que j'ai quand même fait mieux hier.
On ne peut pas tout avoir hein?